yo ch´uis la!^^
l´espion ds les vestiaire?c ki
re halascar ta mere a survecue lol
slt goldy ca fait longtemps!!!
un qui a pri la patée!!!
c moi maline qui d otre aime prendre des pseudo comme ca et se foutre de sa propre gueule lol
lol halascar!!!!!
?
lol c bon je m avoue vaincu lol
haaaaaa non help!!!
hello clad921!!
lol le perroquet il vote pour des vrai gens syoupliayt!
re aeris!
clad921 je croyais que t´a maman été non violente ! elle en a pas l´air du tout !
lol lol lol mon clebs!!!
aller serieux quoi c vrai meredeclad c moi et chiendeclad je c po mais c quelqu un di ici!!!
moi je voteclad921(trop sympa!)mr.glaucqueyuffie_kisaragi
ben elle est tre cangeante sa personalite lol
lol vous en avez po marrede me piquer mon numerro?
lol c le mien 921!!!
et moi:Aeris number oneclad 921yuffe_kiss([][^_^][])
merci goldy!!!
lol tient prend une craie ds ta gueule sale prof!!!
c toi yuffie je c que c toi!!!
les profs ne peuvent donc jamais nous ficher la paix!?
la veritee blesse n est ce po yuffie a moin que ce soit ma craie lol