halvorc va sur ta fic stp!
halvorcmrglauqueholy x
slt gtr2!!!
Clad921 (vive lentraide)tifa921vegekou
clad921kev0mrglauque
OUAI je suis a egalite avec kev0!!!
comment il est peteux
;-)merci ff25 et merci sephi
je vote!!!!!!!!!!!!!!!
Clad921Finalf25Tifa921
Merci a tou clasd!!!
merci vegekiu
de rien Finalf25
glauque et tjr a 1 de moi...
héhé thanks vegekou mnt je sui FIRST!!!!cool ff25 je te soutien!!!
Merci de ton soutiens
Ema2ThenewmephistoMmeCreed
Pourquoi personnene vote pour moi ouiiiiiiiiiiin ;o)
lol
cid 157 et strife 2 bon je me deconnecte a tt e suite!!!!
A+plus clad et merci sagan
a+ finalf25 et merci sagan14!!!!
MAis moi je part pas c toi qui doit partier?