tiens resalut clad , je croyais que je t´avais enfermé ds les vestiaires (enfin l´espion je voulais dire!) [((^_^))]
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:55:03
oonooooooooooooooooooooooooon po les retenue noooooooooooooooooooon casse toi mon pere y cose po comme ca et en plus il est plus sympa que ca et en plus de plus mes resultat son super mis a part ce trimestre lol
Aeris41
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:56:41
pov´ptit clad921!! tu es si populaire ke tt le monde veut te ressembler!
Goldy[][-_-][]
Niveau 6
08 mai 2002 à 16:58:08
...charogne de gabins!!!!!!!!^^
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:58:15
lol et oui c ca la popularite lol bientot je dvrai porter des lunettres de solei lol
lol yuffie tu lma casser la!!!
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:03:39
ha non g po de chat rater lol
bon aller msieur svp *cachant habilement la boite de craie du prof que je vien de lui piquer*
yuffie_kisaragi
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:05:29
j´aimerai pas etre a ta place clad921 ! copier 500fois et en plus 4h de colles par semaine jusqu´au 30 juin
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:07:05
arrete de remuer le couteau ds la plaie et c po jusqu au 30 c jusqu au 6 juin lol
Aeris41
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:08:18
ouais moi non plus!!! les profs adorent faire ca... c leur instrument de torture...
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:10:54
c ca casse toi je change d ecole alors!!!
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:13:07
haaaaa merci msieur ernst lol
yuffie_kisaragi
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:16:44
clad921= jeune homme ?
yuffie_kisaragi
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:22:20
clad921 c´est un man
_madmax_
Niveau 7
08 mai 2002 à 17:23:15
moi je suis cool mé je vs encu*lent!!
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:24:23
casse toi
ben oui je suis un mec!!! et je change po d ecole vu qu il se casse se con*ard de prof!!