je crois que _madmax_ souffre de névrose et de troubles covulsifs. Il arrive pas a symboliser donc c´est un psychopathe et il a un dédoublement de personnalité donc c´est aussi un schizophrene.
il doit etre maniaco-dépressif pour avoir une tete aussi dur qu´une carroserie de voiture.
Traitement= 6 mois dans un asil psychiatrique, sans visites, sans télé, sans internet.