pourkoi on a pas un mod???? pour effacer lesmessages de l´autre ***
_madmax_
Niveau 7
08 mai 2002 à 17:30:24
ouais et moi je te vomis dessus
yuffie_kisaragi
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:31:17
yuffie sort son shuriken, le lance en direction de madmax,
oops sa tete a disparu !*
_madmax_
Niveau 7
08 mai 2002 à 17:32:43
sur lequlle des _madmax_ tu tires?
_madmax_
Niveau 7
08 mai 2002 à 17:33:20
sur celui ki a fé la fille hier!! c a dire toi!!!
ma s*alope!!
Aeris41
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:34:28
vas-y yuffie!!
yuffie_kisaragi
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:35:33
sur toaaa imbécile heureux le forum des moins de 5ans c´est pas ici alors dégage d´ici sinon t´aura a faire a moi .
_madmax_
Niveau 7
08 mai 2002 à 17:36:12
aeris ve 1 coup de baton magik ds les fesses?
oui je le sen kelle en ve 1!
la ptite putin!! tu m les grosses keu hein salo*pe!!!
yuffie_kisaragi
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:36:19
(t´aura surtou a craindre de mon shuriken )
_madmax_
Niveau 7
08 mai 2002 à 17:37:42
C est parce que tu n as pas d ami que tu viens ici _madmax_
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:37:44
vas y yuffie
clad sort son eppee et tranche la tete a madmax oups elle est deja partie*
yuffie_kisaragi
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:44:05
yuffie lance un boomerang vers _madmax_ ; résultat: les bras, les jambes et sa tete on été litéralement tranchée. Il ne reste que qqs veines et arteres mais yuffie jette de l´acide sur _madmax_ ce qui le fit disparaitre en fumée*
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:48:55
mais oui...tu as raison... tu me fait vraiment de la peine!!!
yuffie_kisaragi
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:49:29
yuffie rejette de l´acide sur la tete de _madmax_ (qui parlait tjrs) et cette fois ci ,ça a completement fondu en liquide de sang et d´os mélangé*
mais qui va nettoyer cette saleté?
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:53:59
mmmmm analyse terminee conclusion 2 pov branleur sans amis....
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:56:07
ben c bien va monpitit t for en math toi tu va opasser quelle annee 3eme maternel c bien ca tyient 5 cent va t acheter des amis!!!
yuffie_kisaragi
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:56:55
dommage que qq un pres de chez toi ne puisse te mettre un coup dans la colonne vertébral au niveau L3 afin d´arreter tes crises sexueel
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:57:31
lol yuffie je fai po medecine mais je voi ou c lol!!!