ben non va sagan c a l otre floodeur de merde voyopn!!!
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:06:53
ben a mon avis sagan il est plus la tt come sined...
_madmax_
Niveau 7
08 mai 2002 à 20:07:29
je vs urine ds la bouche!!
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:08:58
mais pour ca il fodrai un uretre et vu que t en a po...
_madmax_
Niveau 7
08 mai 2002 à 20:09:22
ET moi je te brise les vertebre _madmax_
_madmax_
Niveau 7
08 mai 2002 à 20:10:27
clad921 laisse mon pseudo
_madmax_
Niveau 7
08 mai 2002 à 20:12:15
je ne suis pas clad921
Sined2
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:12:54
desole tas pas de bit*e mon vieux chez toi y´a la maladie de pas de bit*e! lol bon je vote pour: flamenco clad921 kev0 mais je voudrais voter pour pleins d´autre gens mais bon! sinon mad ca veut dire fou ben alors je comprends pk tu tappele comme ca!
_madmax_
Niveau 7
08 mai 2002 à 20:15:46
a qui tu dit ca clad au mad ou aux autres?
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:33:34
Hum Hum tres mal imité...
[Mrglauque]
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:34:23
!!!!!!!!!!!! 400 messages en une apres midi !!!!!! vous allez me tuer lol !
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:35:35
lol et ya que des votes!!! nan jrigole ya beaucoup de blabla lol
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:40:48
lol
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:44:53
ben c po dieu lol mais c le createur de ce sujet oui!!!
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:51:43
tu ne va quand meme po te mettre o gloquisme lol met toi o 921isme c mieu!!!