oui c vrai quoi votez pour moi j´etait premier au debut et maintenant j´arrete pas de descendre! lol
strife2
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:21:32
ben discute plus !!!!!!!!!!! et après JACKPOT :par ici les voies !!!! lol
Clad921
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:24:20
ET GLOQUE TU AS PO MIS SAGAN14!!!
strife2
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:26:22
dans ce cas je fais un vote !!!!!!!!!!! 1)sagan14 2)clad921 3)euh... youffie kisaragi,finalf25 ou hallascar ? je peux mettre les 3 please please please !!!!!!!!!!
mana_slash
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:46:44
Mrglauque (vala t´es content ptit con va!) Sugar7 DragonNoir
Sugar7
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:49:09
okok glauque je te fais plaisir!!! 1)Glauquinet!!! (c comme ca qu´il t´apelle ton chat lol) 2)....Strife2...je suis intuable mwahahahahah!!! 3)...ah....mana/!!!
cid157
Niveau 9
09 mai 2002 à 01:03:56
bonjour
aeris41 solvent sagan14
_madmax_
Niveau 7
09 mai 2002 à 01:06:46
kev0 cid157 zorcan
cid157
Niveau 9
09 mai 2002 à 01:12:51
merci je penserai a toi demain madmax
dfg3
Niveau 10
09 mai 2002 à 01:14:31
cid attend madmax c´etait moi je voulais essayer un truc avec ce pseudo si tu me croies pas je te donne le mot de passe
cid157
Niveau 9
09 mai 2002 à 01:24:24
ah bon pk t a fait ca?
je te croi mais pour pas de litige je vais voter pour les 2 demain.
_madmax_
Niveau 7
09 mai 2002 à 01:25:41
moi je vote pour moi en fait!!
et cid157 g pas osé te le dire mé je pe pas te blairer! je te trouve con et arrogant!!
dfg3
Niveau 10
09 mai 2002 à 01:28:51
la je te jure c´est pas moi en fait c´est parce qu´en allant sur le forum mgs2 j´ai rencontrer madmax et pour voir si c´etait vrai que son mot de passe etait 2324 j´ai pris son pseudo seulement j´ai oubliée de l´enlever et voila
cid157
Niveau 9
09 mai 2002 à 01:34:13
ca me parassait bizarre qu un con qui fout la merde sur le forum vote pour moi.
donc merci dfg3
madmax tu peu pas me blairer alors que je t ai jamias parle, t a vraiment rien a dire.
dfg3
Niveau 10
09 mai 2002 à 01:35:47
merci de me croire
ema2
Niveau 10
09 mai 2002 à 07:56:06
[Mrglauque] : Ca devait arriver ça ! De toute façon, toi aussi tu as dérivé avec [Odysseus].
Clad921
Niveau 10
09 mai 2002 à 09:12:41
Bon ben a moi lol
Tifa921(je t´aime) Strfe2(lol) Finalf25(héhé vive l entraide!!!)
Tifa921
Niveau 8
09 mai 2002 à 09:20:45
salut tout le monde je vote: Clad921 Finalf25 Q-po
Clad921 moi aussi je t aime
Clad921
Niveau 10
09 mai 2002 à 09:23:41
Snif... c´est si bo...
bon je cose plus ici sinon tonton gloque va me tuer lol