CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
23 octobre 2003 à 21:03:29

pa grav jai eu un joli beretta pour mon aniverssaire!
merde je croi ke c´etai zell-2?
on peu appeler sa une bavure?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:04:45

laissez le pere noel et ses lutins!!!

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:06:10

sa fait ma 1562éme bavure !
g expirer mes 10 mess :snif2:

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
23 octobre 2003 à 21:06:33

le pere noel refourgue de la came dan les cado des gosses! c´est pa bien papy! tu peu aller en prison pour sa! shootez le bonhomme en rouge!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:07:26

hum....t´as osé me tirer dessus!!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:08:12

PPPPOOOOUUULLLLL

_____________###
_____________#0#
_____________###
______________#
____________#####
___________#__#__#

    1. ###00000###000#___#0##____##0
  1. _____#000#___#00#___#0#_#__#_#0
    1. ####00#_____#0#___#0#__##__#0
  2. ______#00#___#00#___#0#______#0
    1. ####0000###0000###00#______#0

__________#___#___#
______________#
_____________#_#
____________#___#
___________#_____#

-Pere_Noel-
-Pere_Noel-
Niveau 3
23 octobre 2003 à 21:09:43

nan!!!je m´enfuis en traineau!!!
PAN
AHHHHHHHHH!!!BOOOM!

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 octobre 2003 à 21:09:54

Non ! Ne tirez pas sur mes fils ! !!

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
23 octobre 2003 à 21:10:09

attention zell-2! met les main sur le capot et + vite ke sa??? ta koi dan tes cheveux?? de la drogue?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:11:00

a la poursuite du pére noël ( chapitre 2) !
vite fo le ratraper, a si seulement gon aurait pu nous prété son bato sa auré été plus vite !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:11:40

Ne me tirez pas dessus!!!

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
23 octobre 2003 à 21:12:18

oh mon dieu! le pere noel s´enfuit!
arfffffff si javai tirer avant!
je te retrouverai pere noel et se jour la tu ira en prison pour ton vilain trafik de jouer de contre façon!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:12:29

rend toi ! t foutu de toute façon !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:12:45

ptdr

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:13:28

regarder ce ke le pére boël a laisser tombé:
_______________#__________________
___#__________###___________#_____
___##_________###__________##_____
____####_____#####________###_____
____#####____#####_______####_____
_____######__#####____######______
______######_#####__#######_______
_____#####################________

    1. #############################__

__##########################______
______##################__________
____#########################_____
_________##############___________
_______________##_________________
_______________##_________________
faite analiser le tout par c con de scuientifique, je veut savoir d´ou sa provient !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:13:36

parkko,aide moi,mon frère veut me foutre en prison

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:15:00

hum....le père noel t´a laissé un cadeau

flip:c´est gentil(ouvre le paquet)
BOOOOOOOOOOOM
flip:salté de père noel!mince,Zell-2 est parti!

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:15:26

zell-2, si tu nous dit ou est la came on te relâche, sinon tu va passer un movais quart d´heure avec lorie !

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
23 octobre 2003 à 21:15:49

jete ton arme et ton paquet de biscuit a la fraise par terre! tu peu pa t´enfuir!! je vai te lire tes droit:
1) tu a le droit a du pain sec et du vin rouge une fois par jour
2) les gateau sont interdi entre 8h et 15h30
3) ya pa de 3)
4)c´est fini yan plu de regle!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:16:56

the punisher:
_________aad8888888baa
_______d0?88888888888?008b
_____d8888_?88888888??a888888b
___d8888888a8888888aa8888888888b
__dP________88888888888________Yb
_dP_________Y888888888P_________Yb
d8___________Y8888888P___________8b
88____________Y88888P____________88
Y8baaaaaaaaaa88P_T_Y88aaaaaaaaaad8P
__Y88888888888P__|__Y88888888888P
___________888___|___888
__________8888888888888b
_________888888888888888
_________888888888888888
_________88__88__88___88
_________88__88__88___88
_________88__88__88___88
_________88__88__88___88

La vidéo du moment