CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:25:24

euh....joker 50-50

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 octobre 2003 à 21:26:19

Quoi ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:26:24

alors c´est caith sith le parrain de ce reseau de sucette o epinard? on orai du sen douter! en ce moment il etai louche!

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:27:03

flip simple flic!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:27:47

oui!!c´est CAIT SITH le coupable!!!C´est CAIT SITH!!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:28:53

simplet flic.... a ok je comprend mieux
bon on embarque le tout est on les met tous en taule avec steevy et laurent ruquier ( sans patalon ^^)

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:29:32

bonsoir zell-2

ordinateur voulez vous enlevez deux mauvaise reponse a la kestion ki es ta la tete de ce reseau mafieux?
a) zell-2 b) pere noel
c)caith sith d) derrick

TING!!!!!
a) zell-2
d) derrick!

olala chef derick serai impliker ossi!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:30:05

je régleré l´affair demain
@++....ET FAITES PAS LES CONS SI VOUS VOULEZ SORTIR ( en attendant ta les plein pouvoir flip)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:30:25

euh.....coup de fil à un ami

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:30:59

oui c vré que derick été suspect c derniers temps...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:33:45

derrick?! :(

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:33:55

oui il a fai plusieur voyage en belgik et en colombie sa me parai bizarre tou sa!

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 octobre 2003 à 21:34:06

Attendez j´ai un alibi pour Cait sith on était au pub ensemble.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:37:58

et moi,j´ai un alibi
parkko m´a enfermé aux WC

donc le coupable serait

Derrick:Oui!C´est moi!Je m´étais ennuyé de pamela alors j´ai colaboré avec le pere noel pour livrer des colis piégés aux gosses!!!ahahahahahah

Derrick s´enfuit en mercedes et se fait poursuivre en peugeot par flip et i ange

flip:starky et hutch!lalalala!

i ange:attention à la mémé!

SPLARCH

flip:starcky et hutch!lalalala!

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:45:38

TUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUT clik

allo?

zell-2:c´est mon ami Momo

allo momo?

momo: oui?

putain momo c´est flip sa va?

momo: putain flip sa fai longtemp!!!!!
tu va bien?

momo: tres bien et toi?

zell-2: heu stp flip tu pourrai...

attend 2 sec zell-2
alors momo la famille sa va???

momo: oui oui tres bien sinon tu passe a la maison kan tu veu

ok pa de prob! allez a+ momo je te rappel pour passer chez toi ce week end a+

clik

zell-2: sale con flip et mon joker!! je fai koi maintenan!

oula pa besoin crier kan meme!

bon il te reste un joker maintenan

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 octobre 2003 à 21:48:02

Suspence.

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:49:55

bon je vai devoir aller faire dodo car je vai a lecole demain! donc je vou est a l´oeil mes gaillard pas d´entourlipoule! oki??
bonne nuit et ne vou evadez pas!

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 octobre 2003 à 21:50:30

Ben de toute façon moi je suis témoin.

J´ai vu Zell-2 sortir des toilettes donc pas d´alibi.

Désolé fils mais je fais ca pour ton bien.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:51:05

bon,j´utilise le vote du public

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:52:13

eh!parkko!ça m´étonnerait puisque tu avais vérouillé la porte!c´est derrick le coupable,il est dans sa mercedes!

La vidéo du moment