TUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUT clik
allo?
zell-2:c´est mon ami Momo
allo momo?
momo: oui?
putain momo c´est flip sa va?
momo: putain flip sa fai longtemp!!!!!
tu va bien?
momo: tres bien et toi?
zell-2: heu stp flip tu pourrai...
attend 2 sec zell-2
alors momo la famille sa va???
momo: oui oui tres bien sinon tu passe a la maison kan tu veu
ok pa de prob! allez a+ momo je te rappel pour passer chez toi ce week end a+
clik
zell-2: sale con flip et mon joker!! je fai koi maintenan!
oula pa besoin crier kan meme!
bon il te reste un joker maintenan