CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:17:27

oh non!pas la prison!

policier-flip
policier-flip
Niveau 7
23 octobre 2003 à 21:17:53

euh chef si on lui fai ecouter lorie on peu aller en prison pour acte de barbarisme!
on va te faire ecouter dorothée et jackie!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:18:01

DIT NOUS OU EST LA CAME !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:18:18

euh....le repaire du pere noel est dans les nuages

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:19:07

te fout pa de notre gueulle:
allé hop doroté ( c qd méme hard):
ET C LE TOP...UN TREMBLEMENT DE TERRE...

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 octobre 2003 à 21:19:47

Non attendez pas mon fils ! Zell 2 est innocent !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:19:54

argh!dorothée!!!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:20:26

il a pourtant avoué étre le nain !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:21:10

test
. . . . . ....................... . . . ¸.-·..´´ ¯ ¯ ´´..· ·¸
. . . . . .....................¸· ´´..¸...´´ ¯ ¯ ´´. . ¸ ´´)¸
. . . . . ...................¸´´. . . ¸´..¸...´´ ¯ ¯ ´´...,´´·¸..´´·¸
. . . . . ..................¸´.. . . . . . ...¸...´´ ¯ ´´..,´´·¸..´,...´,
. . . . . ..................´;. . . . . . .·´´.¸.· ·´´.¸.·´´¸·´´·¸..;..;...;
. . . . . ..................´;. . ¸·.¸·..;......;..¸´´.....´,..¸.´,..;
. . . . . ..................´;. . ; . . ; ...´,.´·,´·,´·.;¸....,.;..;,´.¸´
. . . . . ..................;. . ´,..´.¸.¸´·.´´´´´;..;..´´´´´..;.,´´.,´
. . . . . ................... ; . . . ´,....´,´...._´´´´_......´;..,´.;
. . . . . .................. . ´,.´,..´,..´·...´´·:::::·´´..¸.·´,´...;
. . . . . ................... . ´,..´,..´...´´·.¸ _ ¸..·´´,·´.,´..¸´´
. . . . . ..................¸. --´·,..´·,..´·; . ·´´¸.·¸·´.,·´..¸´´.; ; ; ;
. . . . . ...............¸·´... . . ¸.´·¸´· ´.....·´´.¸·´¸.·´¸·´¸·´;...´´..´´..´´..;-,
. . . . . ..............´;...¸. ·´....¸...·....·´·´´...´´..´´.¸;....´,.......¸.´
. . . . . ..............´;.·´- . . . ´´......................,´.´,........¸.·´´´ ;
. . . . . .......¸.· ´´¯..... . . . . . .¸....·´´¯......¯´´.·,.´,..´´;......´;...¸´
. . . . . ...,·´´............. . ¸ ¸·´.....................;.´,.,´.......;.,´´
. . . . . ...´,.............¸ ·´.,´......................,´...´´;........´,´;
. . . . . ....´´¸.......¸..·´ . . , ·´,...................¸ ´´...¸.;:......: ´,´,
. . . . . .......´´·¸·.´´.... . . ´;...´´·.¸.........¸..·´´...¸·´.,´:....::..´,;
. . . . . .........;:.....;. . . ; . . ......´´...´´.......¸·´....;::......:·...;
. . . . . .........´,::....; . . . ´,:..............:´.¸·´......´;::......:...,´
. . . . . ...........´,:·..´ , . . . . ´·,...........::.,´.........´´,.......¸.·´
. . . . . .............´,:. . ´,......´´·,........:..;...........´·¸¸¸.·´
. . . . . .........¸.·´´´,: . . . ; . ......;....¸.·´´¯¸.´·.¸
. . ·,¸ . . . . ¸.·´.....;:.. . ; . . . ....;.¸·´..¸.·´.......´´.·.¸
: , . . . .´,.·´........,´´´· ¸........¸·´..¸·´................´´ ·¸
´´.·,.........¸...·´,¸.. ´´·¸....¸´...¸´.......................´´·¸
. . ´´¸.·´.¸.·´´......´´,´·¸ . . . ´´·¸·´´....;..........................´´¸
. . . . . ..............¸·´... . . ´·¸.....´,...,´..........................;
. . . . . ...........¸·´´...... . . . . ´·¸....´,¸´...........................;
. . . . . ........¸·´´......... . . . . . ..´·¸..;...........................,´
. . . . . ......¸´´............ . . . . . .....´,´..........................,´´
. . . . . ....¸´´............... . . . . . ...¸´..........................¸´
. . . . . ..¸´´................. . . . . . .¸´´.........................¸´´

test

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:21:14

mais non....le nain,c´est l´ami du pere noel
et le pere noel,c´est...euh.....le mechant :(

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:21:52

ba justement le nain est complice, et vu ke ta avoué étre le nain, t donc complice !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:21:54

hum....joli test

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:22:24

sais les policiére que lon rencontre souvent ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:23:20

En fait,c´est pas de la drogue qu´on offre uax gosses mais des sucettes à l´épinard alros chuuuuuuut

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:23:47

c sa, et moi je suis cait sith !

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 octobre 2003 à 21:23:57

Whaou i ange tu présentes ta copine ?

Comment ca tu veux pas avoir des freres et des soeurs encore ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:24:18

bah....non,tu vas faire de la peine à parkko

flipmode
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:24:31

ouai on a de la chance dan la police!
chef le test il ma fai dresser le bambou!
mai le nain il connai pa l´ami du pere noel? tu sai le pere fourras!

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 octobre 2003 à 21:24:34

Mais non c´est moi cait sith !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:25:11

je vé fére mon enkéte agent flip !

La vidéo du moment