j´te passe les menottes,mon gars.....c´est la règle!
Parkko
Niveau 38
23 octobre 2003 à 16:35:49
Comment oses tu faire ça a ton pere ? En plus c´est toi qui a poussé Linoa ! !! Je t´ai vu !
Policier-Zell-2
Niveau 5
23 octobre 2003 à 17:04:15
m´en fous.....père ou pas,la famille va en tôle
francky2003
Niveau 8
23 octobre 2003 à 18:10:44
rouge13ff7 lilia1333 fox 2606 parkko master-sephirot
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:16:50
ya ke moi ki est encour en cour ou koi??? bon allez je vote pour me remonter le moral ( je voi pa le rapport mai bon) : l-ange-deichu zell-2 khlaine master-sephiroth azertyuiop2(ki ma aider pour mes devoir en math!)
CLOUD-LEON
Niveau 9
23 octobre 2003 à 18:18:36
et mon dernier vote pour today ira pour ultimgoku
Lilia1333
Niveau 8
23 octobre 2003 à 18:25:20
non flimode, moi aussi j´ai eu cours ! !! alala , jsuis dégoutée
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:25:46
ba pa moi !
tyrion
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:28:42
roh ca fait super longtemps que pu personne a voté pour moi
l-ange-deichu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:29:41
pas de chance !
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:38:45
au fait,flipmode,retourne dans ta cellule lol
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:40:40
hahaha! attrape moi si tu peux!
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:42:35
bah je voterai pour toi lilia demain!
CLOUD-LEON
Niveau 9
23 octobre 2003 à 18:45:38
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:45:55
je vais t´attraper
Parkko
Niveau 38
23 octobre 2003 à 18:46:48
oui ?
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:51:31
et pour toi ossi cloud-leon pleure pas! mai le vote pour lilia c´est parce kelle sera en cour komme moi demain!!
et pour zeel-2 fodra ke tu cour super vite pour m´attraper!!!
CLOUD-LEON
Niveau 9
23 octobre 2003 à 18:51:57
chuchotement vers flipmode(tien jte donne la clé rouillé)
CLOUD-LEON
Niveau 9
23 octobre 2003 à 18:54:20
c t pa pour le vote! ms y´avai personne
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:57:11
lol merde! bah tan pis je garde mon vote alors! lol chuchotement vers cloud-leon: merci!!!!