derrick il a une slk kompressor, nou on a une peugeot 404 c´est colombo ki nou la preter
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:56:24
derrick:Vosu me rattraperez jamais!
flip:C´est ce qu´on va voir!I ange!saute sur sa voiture!
i ange saute et se croute par terre
derrick:ahahahahah
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:56:50
d´appre le public 50% des voix votent derrick et 50% des voix vote zell-2! bon nah je vai te mettre en garde a vue avec parkko parce kil ma lair suspect ossi! allez zou! o cachot et + vite ke sa!
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:58:32
seulement si parkko vient avec moi
flipmode
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:59:45
merde i-ange! appelez le docteur carter vite!!!!
on lui fai chimi, yono et gaz du sang! allez vite on peu le perdre vite!
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:03:15
argh!!@+!!je vais dormir sur le bureau d´interrogatoir!!
DEBOUT LA DEDANS ! bon si j´ai bien suivi, c´est derrick qui est coupable MAIS qui ne me dit pas que zell-2 ou cait sith n´était pas ds le coup, car pour l´instant le pére noel a pu s´échapper grace a zell-2 qui a servi de leurre......je le soupsone donc d´étre dans le coup lui aussi !