Tremble toi aussi Zell 2 je prefere m´en prendre à sa famille qu´a lui c´est plus mesquin.
moué bande de missants
VV ==> tu ten prend a ma famille ?
salut tlm!jvé quitter le forum ff7 comme je sert a rien!@dieu ( le temp de i´ll be b@ck c fini)
a demain !
grrr l´attaque du tractopelle!!!!!
Ouais j´men prends à ta famille i ange, enfin plutot celle de parkko mais bon.
Essaie un peu.
RRRAAAHHH on peut devenir dangereux qd on est unient !
RAHHHHHH!!!c´est aussi ma famille!
Ben oui mais toi Zell 2 t´es la honte de la famille
y a pas de quoi!^^
j´en suis fiercomme mon père( yeah!vive les rimes)
Mais c´était pas vrai. la honte de la famille c´est zorcy allez paf c´est facile il vient jamais.
qu´est ce j´en sais?
Mais tu sais bien que depuis que t´as poussé Linoa de la BGU . ..
Je t´aimes bien
hum.....c´est louche
Dire ca a un policier en plus.
hum.....allez,je suis de bonne humeur....je vous embarque! allez.....dîtes moi " merci"!
Euh... Merci.