bas le classemnt des + cools ?
par exemple :
1) aurasmash2) parkko3) lillias4) etc... ?
enfin la maj
-> Demain j´ai dit
oula,euh bon courage lol
ok parkko !
bonne chance
-Locarme-Aura-Linoa76-Youfie01-Clad921
Je vote :Master-SephirothParkkoI angeThe Big MonarchV-Valentine
hum
re hum
11000 mess pour moi!
eh non
Pourquoi personne ne vote pour moi personne ne m´aime!
@+ tout le monde
je ne trouve vraiment pas . . bon pas grave @+
je vote:kev0cronobidubidamonarchet c tout
bon dernier vote avant de partirparkkosoublighterCrono-Cladyoufie01khlaine
o puis Soulblighter si un vote pour toi te rendra plus heureux
i ange t´oublie ton pere
oué ba tant pis