JJJJJOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYEEEEEEEEUUUXXXXXXXXXANIVERSAIRE ROUGE13ff7!
C´est vrai c´est son anniv ? Ben bonne anniversaire alors
C KAN KE TAMENE LE CHAMPAGNE
merci pour ton vote, et joyeux anniversaire!
lol merci tout le monde ! !!!!
allez pour mon dernier vote je vote :
-master-sephiroth ! !!
oué moi j pense dabord lol
fox2606+ je vé me connecté dans 20 a 30 min sur msn je vé fair eun truc d´abord
MERCI rouge13
de rien master ! ho faite tu te connectes plus sur msn ?
Jarrive pas a échanger des gils contre des trucs pour le golden saucer.
merci master pour ton vote!-master-sephirot-soulblighter-parkkoje verrai plu tar pour la suite!
DarkShyzoDarkLaaerisAeris1
désolé pour les autres mais je dois respecter les regles que j´ai imposées
merci parkko(et les autres qui ont voté pour moi!!!)je termine mon vote par-V-Valentine-Kev0
au fait,c´est tout les combien les majs???
j´en fais une le mercredi et le samedi aprem
je votenanaki40gamemaniaket clad88
tiens ultima bahamut ^^
merci à daft, parkko, master ( lol ) et les otres pour leur votes !
mes votes:
- kev0- khlaine- parkko- master- daft
les habitués koi ! voili, voilou !
salut laaeris