Salut ! je sui nouveau sur ce forum donc n´hésitez pas a venir me parlez !
il faut voté pour celui qu´on connais le plus ? ??
alors moi ce seras:
-rouge13ff7 ( si je n´ai pas fait de fautes , c´est lui qui ma dit de venir )
-mangamaniac ( c´est lui qui ma dit de voté pour lui )
et voila !
il m´a demandé de voté pour d´autre mais me souviens plus ! !!
au faite on peut voté combien de gens ?