en plus il moublie souvent ( g méme limpression ki mévite a tien c vré )
Soulblighter
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:53:57
ouais, merci tt le monde, je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serai pas là, mon manager, bidubida, shyzo, mon directeur, tout mon lycée; la classe de seconde 9 . ..
crono-clad
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:54:27
lol )))))
au fait merci bidu j´voterai 4 U
Bon bah J V moi hein alors @+++++++++++++++++++++++++++
l-ange-deichu
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:54:58
je te le redi @+
Soulblighter
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:56:02
Moi aussi je vais partir, @+
Rouge13ff7
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:56:48
Soulbligheter : je voterais pour toi la prochaine fois lol
fox2606
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:59:05
moi ce sera: nanaki40 perfect thecloud aeris1 rouge13ff7
demain je voterai pour toi parkko promis lol
Parkko
Niveau 38
19 septembre 2003 à 22:02:09
i ange : non mais g des problemes en ce moment ca va devenir un cauchemar et je suis tres pris je dois vite les regler
Pour lilia : si ta pas reçu le mess ben en faite je te demandais si t´avais une adresse MSN ou un pseudo AIM ( si tu veux pas les mettre ici repond moi en mail )
fox2606
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:21:41
alors moi je v voter: parkko(je lui ai promis hier) rouge13ff7 thecloud(un bon pote) aeris1(merci de voter pour moi a chaque fois t sympa) et un pitit dernier perfect(me fera tjr mourrir de rire)
DarkCrasher
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:22:22
je vote euh Parkko(eMpire ; ) lol) TBM Aura(parle a ma main) Youfie et le n° complémentaire Laaeris
Soulblighter
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:42:40
Je vote pour: _rouge13ff7 _bidubida _et l-ange-deichu
Rouge13ff7
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:30:59
Merci ceux qui ont voté pour moi ! !!
je vote pour :
-Soulblighter -fox2606 -TheCloud -nanaki40 -(je ne sais pas encore..)