MDR, c´est sympa tout de même la discussion^^ Dis, DarkCrasher, t´aurais pas msn?
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:20:36
sur quel topic ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:21:30
C´est sur le topic Explications
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:21:43
Dis donc personne veut venir avec moi avec rouge13ff7 ?
Lilia1333
Niveau 8
18 septembre 2003 à 20:23:45
pour faire quoi ? pour s´embrouiller ?
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:25:18
TBM Daftcrash@hotmail.com ; -)
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:26:43
Teah EMBROUILLE PARTY POWAH ptdr
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:26:49
Think yiou, DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:29:52
Allez Embrouille party sorté les batte de baseball les coktails molotov les poing maéricain ca va commencer yeah mdr
DarkCrasher
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:30:50
Kelk1 c ou c´est la Maérique -___-´
Aurasmash
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:31:54
daft ta pas envi de te peté une deconne en connection sur msn ?
Lilia1333
Niveau 8
18 septembre 2003 à 20:37:29
lol t marant DarkCrasher
fox2606
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:42:46
kesepasse til?
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 septembre 2003 à 20:45:24
madame la comptesse a des poil aux...
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2003 à 20:46:09
Re vla
Aurasmash
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:48:26
oula tention le sublime est de retour
wassssssssssssssssssssssssuppp *siffle*
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 septembre 2003 à 20:49:13
tiens?le fan a Champi lol
Aurasmash
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:04:25
je vote
champi champi champi champi champi
euh non allez franchement
perfect ( yop et un vote au sublime) lino ( ma tite miss lol) tbm ( mercii bocoup bocoup bocoup) tyra ( bon t te grouilel avec ton modem) khlaine ( bon vais lirte le chap lol)