-freeman : 1 vote-Kojiro : 1 vote-yuna76 : 1 vote-suchi moogle : 1 vote-Dagga4ever : 1 vote-Crenty : 1 vote-Final Clad : 1 vote-Sire-Auron21 : 1 vote-felinra : 1 vote-RoYce : 1 vote-giov : 1 vote-matthias007 : 1 vote-sephiroth-is-mine : 1 vote-NEOfénix : 1 vote-The Stupid : 1 vote-Anikuzata : 1 vote-La noix de coco 1 vote-Valentine_V : 1 vote-Grumback : 1 vote-Coca__Cola : 1 vote-Made in diablo : 1 vote-La fraise : 1 vote-freezrman : 1 vote-Clood : 1 vote-New clad : 1 vote-Rpgmanu : 1 vote-Doc-x 1 : vote-Kraft444 : 1 vote-Chignoul : 1 vote-Sin2003 : 1 vote-Tyrion : 1 vote-Jecht_2003 : 1 vote-E.T. : 1 vote-Zenoth : 1 vote-phiroth : 1 vote-Wowerine : 1 vote-ff7maniac : 1 vote
bon ba je vote kev0
Merci pour la maj
Bon je vais revoter
Kev0Master-SephirothParkkoYouffie01Nanaki40V-Valentine
et je voulais remercier les 10 personnes qui on voté pour moi, C hyper sympas
LiLia
t´as fait une faute à mon pseudo, mais j´t´en veux pas, c vrai qu´il est pas facile à ecrire. Merci à tout ceux qui ont voté pour moi!
lilia t´as fait 6 votes au lieu de 5 ! !
bon alorsKEv0Master-SephirothParkkoNanaki40V-valentine
Voila ; )
jaime bien youfi01 et l ange deichu ce seré bien de venir sur restoFF7 svp jaime bien car je vote pour eux!
a ba sa fé un bo couple
lol
parkko et glauque
bon tant pis j´suis po invité
chibia2syuffyyoufie01clad921
( special fille lol oupsssss dsl denis bon euh special fille + 1 garcon lol)
Moi je vote Zell-2 qui est une de mes + anciennes connaissances ( et une de mes meilleurs)
Arf, j´suis 13ème, que va-t-il m´arriver comme merde aujourd´hui?
-Aurasmash-Linoa76-Parkko-R13-L-ange-deichu
un chti vote un!-parkko-l´ange-dechu-neo-rufus-soulblighter-Nigth-Lordsvoila,surtout pour ceux qui on lu ma fic!!!lol
g u 3 vote sa me touche vrémen:shyzoTBMneo_rufus ( lol je ne pense pa ke se soit un si bo couple ke sa....mé pa du tout méme)
Kensie -> t´es un ancien ?
ah ben non 123 jours ^^
. .....qd est-ce kon devien un ancien ?