deuxieme vote lol: perfect r13 moulou parkko et jopfleger!
Aeris1
Niveau 34
07 septembre 2003 à 14:29:37
oh pardon khlaine...
Aeris1
Niveau 34
07 septembre 2003 à 14:30:04
merci fow et khlaine ^^
Aeris1
Niveau 34
07 septembre 2003 à 14:30:18
fox* scuze..
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:31:19
powah beuh euh Aura(la lutte de la survie mdr fin tragique au menhir ou fin sanglante a la tondeuse le mystere reste entier) Youfie(bah fo bien kelk´1 pour le meurtre sanglant lol) Parkko ( courage encore 94%) Angy(le seul que je connais vraiment sur ce forum vu ke les autres les ai pas sur msn ke des contact du forum KH fodra ke je fasse la collecte lol) et I Ange
Parkko
Niveau 38
07 septembre 2003 à 15:33:36
fox khaline ---------> Dark i ange V-Valentine
Khlaine
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:35:50
erf sa y est je sis ficher a vit avec sa moi je croi ke vais devoir changer de speudo et revenir incognito
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 septembre 2003 à 15:44:23
fox aeris1 r13 laaeris tyranos(l´est ou lui?)
Parkko
Niveau 38
07 septembre 2003 à 15:53:25
Mais non Khaline
Parkko
Niveau 38
07 septembre 2003 à 20:10:59
carlose
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:16:57
moi je vote perfect-keeper Khlaine Aeris1 DarkCrasher fox2606
et voila tout
Laaeris
Niveau 8
07 septembre 2003 à 20:24:09
merci à master sephiroth, à lange deichu, à perfect keeper pour leur votes !
perfect-keeper Posté le 07 septembre 2003 à 15:44:23 fox aeris1 r13 laaeris tyranos(l´est ou lui?)
>>>>>>< perfect, tyra il est chez lui, mais son ordi est caput, enfin en tout cas sa connection, donc on le verra pas avant un moment
fox2606
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:27:27
merci carlose et perfect!
Bob-Barnes
Niveau 3
07 septembre 2003 à 20:29:28
mon arriere grand-père l´oncle de mon meilleur ennemi le grand frère a mon meilleur ami. le père du conducteur du bus de la ligne 213 Le fils du directeur du centre commercial.
l-ange-deichu
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:31:10
je suis le fils du directeur du centre commerciale...: parkko vegetapegasus master-sephiroth laaeris tom-des-turk
carlose
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:31:26
derein et merci a se qui on vote pout moi c´est 3 derneir jour
Parkko
Niveau 38
07 septembre 2003 à 20:31:31
Etant donné que c´est moi qui fait la maj et que tu ne peux pas donner le pseudo de ces personnes je ne compterais pas ce vote
Parkko
Niveau 38
07 septembre 2003 à 20:32:12
Aura-> Evite ce genre de truc sinon je vais compter deux fois le votes
DarkCrasher
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:34:23
merde je me demandé pk tyra vené plus :´( alala sacré tyra me rappelle qd lé arrivé tt pitinewbie pis on av bien déliré sur la FGU pis moi suis parti sur kh ya des fois je regrette d´etre parti