:-* mon parrkoo mais jai limpression ke plus personne ne sokupe du topic :p
DarkCrasher
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:03:51
lol master 3eme année mais j´ai décidé de rien branler lol mdr my vote Youfie01 Par(r)k(k)o FWS Master ( ma bien fé rire sur ce coup la lol) et euh TBM Pk ? pq j´ai envie lol
bidubida
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:05:49
parkko ( comme d´ab) totalmalo tom-des-turks cait sith ( pour faire plaisir a parkko)
Lol
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2003 à 20:08:49
Quoi ? mais enfin je fais les majs quasiemment tt le temps !
Dark-> c´est Parkko
youfie01
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:39:46
Clad921 Khlaine Transe_kuja Dark crash ( kje nomme crash ^^) et euuuuuuuuh ( qui g emmerder et que je dois me faire parodnner??? Personne? Hum étonnant) Bon ben final25 alors ^^
DarkCrasher
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:58:43
je sais paRRko Youfie c Daft
youfie01
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:00:39
je c mais ton pseudo c DARKCRASH ( nom dijou)
Nan g deja voter pr parkko ; )
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2003 à 21:03:44
et oui comme quoi youfie01 change un peu ses votes parfois ( enfin le cinquieme de ses votes apres avoir mis TK, Khlaine, Red13 et Clad921)
youfie01
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:04:58
tien ca vous dirait pas de debattre sur un sujet interressant a la place de ceux pr qui je vote O_o? si oui bah y a " Le débat du soir" J´aime pas puber mais tlm le fait > _<
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2003 à 21:06:11
ok
l-ange-deichu
Niveau 10
09 septembre 2003 à 06:44:05
et vla une journée de boulot ki kommence... boulot boulot boulot. Bonne journée a tous!
Parkko
Niveau 38
09 septembre 2003 à 17:44:17
Mes votes aujourd´hui... C´est dédié a ma famille ( dsl les autres)
( et hier j´avais pas fait un de mes votes il ira donc pour)
-> DarkCrasher
youfie01
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:46:40
parkko fodrait quon papotte
Mes votes . ..
Clad921 Transe_kuja Khlaine et euuuuuh Crash et parkko tien
Parkko
Niveau 38
09 septembre 2003 à 17:54:49
Sur msn si tu veux...
DarkCrasher
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:29:16
eheh je v devenir celebre ici lol hum euh oui le vote Youfie01 ( je sav ke joré mm pas besoin de te demander ton adrs ) Parkko ( alors ta fé 1% cool ! encore 93 ; )) et pis Jopfleger FWS Kev0 ( de grd NMSeurs)
Parkko
Niveau 38
09 septembre 2003 à 18:43:12
et ouaip j´avance vite
l-ange-deichu
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:45:21
je sens ke je vé fére un vote spécial ojourdui...
Aurasmash
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:47:42
allez avant de parttir un vote special belgique
youfie01 clad921 perfect tyra ( gaffe j´taurai un jour) locarme