euh moi aujourdui je vote- Youfie01- Clad921- Daftcrasher- nanaki40- linoa76
merci parkko
2 rien
Va voir sur l´ancien topic d´elections je t´ai repondu !
clad921transe_kujaKhlaineKev0 etAura
daft ( en souvenir du bon vieux temps lol )perfect ( montois premier)youfie01clad921chibi
youfie01kev0aurasmashKhlaineparkko
up
-> Laaeris-> Francky-> i ange-> Clad921-> TBM
- Youfie01- Clad921- Aurasmash- laaeris- Parkko
Ah merci Khaline
-Francky 2003-Parkko-khlaine-laaeris-crono-clad
tout d´abord merci a ceux qui ont vote pour moi et mes votes d´aujourd´hui:_master sephirot_laaeris_parkko_sephirot-ismine_neodark2003
allezKev0 THe BaCK OF THe MoD champagne ! (erae erase erase)Youfie ( vrrrrrr vrrrrr vrrrrr)Aura ( page précédent page précédent page précédent)Parkko ( taff taff taff)Khlaine ( scrute scrute scrute)
ca veut dire quoi le ( taff taff taff)que tu as mis a coté de mon pseudo Dark ?
Taffer : Fam. Verbe signifiant travailler ( a l´impro lol)
Ok ok ! Travailler pour mon rpg ?
oué lol en retard mais bon c po grave
mes votes
Youfie01/Clad921Khaline
-> Et je continuerais ce soir