crash ; ) jprend mperosnne direct du forum ds mon msn ou c la foire jprend que les sympa que je connnais ^^
- youfie01- clad921- perfect- tifa2003- laaeris
boa moi jvote parkko youffie01 clad921 et kev0 ( les seul rescapés :p )
moi je vote:parkkoiangecrono cladtotalmaloet transe kuja!
les seuls rescapés de l´anciennes epoque... qui sera le prochain a partir ? suspence...
moi jveut bien REpartir XD
-> Au revoir lol
na mais na :/
-darkcrasher-parkko-laaeris ( fallait s´en doutait )-aeris 1-crono clad
merci
vs aurez une maj aujourd´hui mais la je vais manger a tt a l´heure
me revla
lol darkcrasher c´est nouveau ca " grandNMSeur"
Salut
lut VV
je zap le flood de barnes en mettant des messages sur les topics!sinon
parkkoV-valentinekev0
salut tlm ! !!
on a le droit a 5 votes je crois nno ?
si oui je vote pour:
fox2606Kev0perfect_keeperparkkoacro_de_ff7
et voila ! @ +
lut!
BidubidaAcroDarkYoufie01Laaerismaster
cool 3 votes pour moi!lol