ouai je c parkko mé g plu tro de tps dsl enfin jessaye de passé kan meme une foi par semaine kestion de prendre des nouvelles !
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2003 à 08:13:20
Tu es en quelle classe ?
Daftcrash
Niveau 9
11 septembre 2003 à 09:12:06
comme ca va mx aura ? premier pseudo ^^ c celui ke j´av sur FF7 avt le bon vx tps alala yé vote euh Aura Tyra Perfect ( jamais 2 sans 3 ca le fé mx lol merci de me l´avoir appellé aura lol) pis Parkko Angy
DarkCrasher
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:05:33
. ..
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2003 à 17:52:01
Ferait mon vote tt a l´heure
TheCloud
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:38:42
fox2606 emjy moulou
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2003 à 18:40:30
-> Thecloud -> Bidubida -> Totalmalo -> Dark -> Je verrais apres
l-ange-deichu
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:05:36
bonjour bonjour...bon g le droit a 1 seul mess: parkko ( wouah bientot 1er ) laaeris master-sephiroth vegetapegasus et oci incroyable ke cela peut parétre: " youfie01"
francky2003
Niveau 8
11 septembre 2003 à 19:09:02
c la premiere fois que je vote!!!je pe savoir combien de personne je droit de vote!!!!