Salut tout le monde je vote Pour
I-ange-deichu
Wowerine
et Grumback!!
Siouplé lisez ma fic ca me ferai plaisir ( j´ ai pas beaucoup de lecteurs et je me suis trop casser le crane avec Youffié01 pour trouver le scénar!!) Si j´ ai pas plus de monde que...I-ange-deuchu qui la lis....ben je v etre trop trop trop dégouté.....mais après vous faites ce que vous voulez! allez que la vie du forum reprenne!!