CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:47:52

Planning du 29 Avril 2002 au 5 Mai 2002:

Lundi: -Débat sur les scénarios des Final: 6-7-8 et 9! Lequel est le meilleur! Les defauts, les qualités etc...
-Débat sur sujet libre.

Mardi: - Journée de tests. Pour passer les tests, d´abord consulter le reglement page 87. Ceci s´addresse aux maitres comme aux participants. Il reste 3 places pour FF8, 2 pour FF9 et une pour FF6! FF7 est complet.

Mercredi: -Journée complete: tests, débats au choix, aides pour ceux qui ont des problemes. Et tout ce que l´on peut faire!

Jeudi: -Jour d´aide sur FF6 7 8 et 9 et même 4.

Vendredi: -Jour de test.

Samedi: -Jour de test
-Organisation d´un grand débat apres consultation des différents maitres pour choisir le sujet.

Dimanche: -Bilan de la semaine effectué par tous les Maitres de ce topic qui seront présents.
- Mise en place du planning de la semaine suivante élaboré par les maitres FF qui seront présents!

Bonne semaine a tous et n´oubliez pas, pour toute idée de débat, faites en part aux différents maitres qui verront si le sujet et asser intérréssant pour être utilisé comme débat!
Merci.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:53:02

Nouveauté sur ce topic! Planning de la semaine fait chaque dimanche! J´ai terminé le premier et c´est la derniere fois que je le fais tout seul! Tout les maitres doivent m´aider!
Voir message avant celui la, c´est le planning de cette semaine qui arrive! Merci!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:54:28

up! S.V.P, regardez les trois messages précédents!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 20:19:54

S.V.P. regardez les quatres messages précédents. Il y a une petite nouveauté dans ce topic!

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
28 avril 2002 à 20:26:34

j´voudrais m´inscrire a votre groupe si ça vous gene pas?

FF7maniac
FF7maniac
Niveau 9
28 avril 2002 à 20:40:16

excusez moi j´l´avais pas compris.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 20:40:47

dsl FF7maniac mais c pas un groupe,ce forum est celui des maitres ff
pour faire parti des maitres,tu doit passer un test ff6,ff7,ff8,ff9 ou ff10,celui que tu ve etre maitre
je ve juste te dire que les maitre ff7 sont au complet donc tu ne pe pas etre maitre ff7
les maitre ff9 sont 2 mais un autre doit passer son test ff9 donc c resrevé
tu pe passer un test ff6,ff8,et ff10

sphax2
sphax2
Niveau 9
28 avril 2002 à 20:48:59

nanaki désoler mais je t´ai expliquer le probleme vers 12h00 et tu n´as pas répondu

et contrerement a ce que tu crois je t´avais réservé une place regarde plutot p 119 de ton topic et ont en rediscuteras apres!!

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
28 avril 2002 à 20:58:02

Nanaki es tu la?

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
28 avril 2002 à 21:02:35

Moi je proposerai un jour ou on peut faire un quizz sur un ff en particulier. A la fin du quizz il ya un vainqueur on pourrai faire une sorte de tournoi avec qualifications, huitieme de final, quart..., finale

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:05:21

Salut a tous! Je reviendrai demain...

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
28 avril 2002 à 21:06:01

Moi je propose d´organiser un tournoi ff7 mercredi a partir de 13 heure.

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
28 avril 2002 à 21:06:55

Nanaki tu va pas t´en aller alors que j´ arrive!
T´as vu ma proposition?

sphax2
sphax2
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:08:00

ATTENDS NANAKI Lit AU MOIN LA PAGE 119 DE TON TOPIC J´Y AI LAISSE UN MESSAGE QUE TU N4AS PAS LU A PROPOT DU PROBLEME ENTRE TON TOPC ET LE NOTRE!!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:08:47

Oui! C´est nul.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:10:14

Il n´y a plus de probleme entre ton topic et le mien Sphax2. Je suis juste un peu déçu mais rien de bien grave! J´ai lu le message et je ne vois pas ce que ca change... alors oublions ce tout petit problême et passons a autre chose.

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
28 avril 2002 à 21:11:38

Tu te fous de ma gueule!
Ca serai vraiment top!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:12:53

De plus sur le message page 119, tu as clairement dis que tu me piquais mon idée et que tu étais désolé. Mais dire que mon topic ne marchait pas était un peu injustifié mais bon on va pas s´engueuler pour ca, ce serait dommage.:-)
Vous avez vu ma proposition de planning?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:13:47

En effet, ce serait TOP pourrit!

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:14:50

t´a lu ce que g marqué sur notre nouveau topic ?

La vidéo du moment