Moi le 6 j´ai tout fait sauf la fin. Tu sais la forteresse ou on combat Kefka... J´avais réussit toute les quetes, tout mes persos a 99 etc... j´avais tué le dragon dans cette forteresse mais on changé d´ordi et j´ai pas pensé a mettre le tout sur disquette! Depuis je l´ai acheté sur PS mais j´ai la flemme de le recommencer! Tu imagines quand tu as tout fait sauf la fin, c´est l´horreur! OOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
Mai
s bon j´affirme quand même que entre le 6 7 8 et 9, le 6 est de loin le meilleur!