CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

sphax2
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 23:25:59

alors vos avis sur les espers (vite je me taille dans un 1/4 d´heure j´ai une campagne warhammer demain faut que je sois en forme!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:26:29

Pas école! JE VAIS TE BUTER!!!!!!!!!!!!lol Non mais tu as bien de la chance car crois moi, se lever le Samedi matin pour aller en cours, ca te pourris ton Week-End!

___Sephirote___
___Sephirote___
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:27:13

(ff8 c d´la merde c pas pour vexé mais c mon avis)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:27:23

Salut Séphirote! Faisons comme si rien ne s´était passé... Comment ca va?

sphax2
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 23:28:25

sphirote une fois c´est bon 2 fois c´est chiant 3 fois t´es considéré comme un emmerdeur

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:28:46

Je te comprends pour FF8 mais moi j´aime bien...
Je me présente car tu me connais pas
16ans/M/Lyon
Et mon Prénom est Victor!
Et toi?

___Sephirote___
___Sephirote___
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:29:08

le meilleur esper c´est "LE GRAND BAHAMUT"

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:29:43

Vous connaissez le systeme d´invocation de FFX ou vous voulez que je vous dise?

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:30:02

ba le system d´aprentissage de ff10 est casi semblable a celui de "the boucer" parait il

___Sephirote___
___Sephirote___
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:30:35

revient a la page 72

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:30:49

Oui mais je veux parlé du systeme d´invocation lors d´un combat... Sinon tu veux parler du systeme de ... ... sphere je crois, un truc comme ca!

sphax2
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 23:31:06

d´accords passont l´éponge sphirote!!

ps d´accords mais je crois que le jeudi apres midi
vous n´avés pas école moi si (si c´est pas le jeudi alors c´est un autre jours!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:31:32

D´accord j´y vais! Je reviens tout de suite. Bougez pas...

sphax2
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 23:33:28

oui toi qui commence ff6 n´ésite pas a me posé des questions!(je l´ai fini)

___Sephirote___
___Sephirote___
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:33:35

g fini le 6 a 500\%+++++++

sphax2
sphax2
Niveau 9
26 avril 2002 à 23:34:04

sephirot qui a t´il a la page 72?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:34:49

dsl Séphirote, je me souvenais pas! Mais il faut dire que ton retour est quelque peu bizarre...
Pour le nom du camion j´en ai aucune idée mais moi je suis Maitre FF6, pas le 7.
C´est quoi son nom??;-)

___Sephirote___
___Sephirote___
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:36:07

g toute les armes (ilumina, ragnarock etc...) g shadow ,g tous les perso toutes les invoc le paladin shield etc...

___Sephirote___
___Sephirote___
Niveau 6
26 avril 2002 à 23:37:36

67 plutot

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 avril 2002 à 23:38:51

Moi le 6 j´ai tout fait sauf la fin. Tu sais la forteresse ou on combat Kefka... J´avais réussit toute les quetes, tout mes persos a 99 etc... j´avais tué le dragon dans cette forteresse mais on changé d´ordi et j´ai pas pensé a mettre le tout sur disquette! Depuis je l´ai acheté sur PS mais j´ai la flemme de le recommencer! Tu imagines quand tu as tout fait sauf la fin, c´est l´horreur! OOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
Mai
s bon j´affirme quand même que entre le 6 7 8 et 9, le 6 est de loin le meilleur!

La vidéo du moment