Oui, je sais que c´est toi mais je leur ai aussi laissé un message non agréssif pour les calmer ou plutôt tenter de les calmer!
cloud_3
Niveau 7
28 avril 2002 à 21:29:27
Ma culture envers ff6 n´ est pas suffisante vu que je n´ ai pas ENCORE fini le jeu donc je ne peut pas ... désolé en + il faut que je fasse passer un "faux test" pour Ifrit
jo_le_barjo
Niveau 6
28 avril 2002 à 21:31:07
ya des joueur de crash team racing?
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:31:11
nanaki t tjrs la ??
sphax2
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:34:05
un test ff6 please!!!!!pour vous montré ma bonne foi!!
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:34:20
au fait merci cloud_3 pour le test
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:34:27
Moi non plus!
cloud_3
Niveau 7
28 avril 2002 à 21:34:28
- Comment obtenir Grand Evangile - Dans quelle partie du corps Sephiroth transperce t il Aeris -Quel est l´ effet de la materia sous marin -Ou trouve t on element W( la putain de seule materia que je n´ai pas, snif!) - Comment a on l´ epee de Seph
jo_le_barjo
Niveau 6
28 avril 2002 à 21:34:30
si vou avez des bon recor allez sur le forum de ctr ou allez y juste pour laisser des message dans le sujet des 10000 messages!
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:34:54
j´y joue pas trop mpoi
jo_le_barjo
Niveau 6
28 avril 2002 à 21:35:26
on a lelement w en tuan larme emeraude dan la mer!
sphax2
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:37:15
cloud 3 fait moi passer un test ff6 meme avec tes connaissance!
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:38:24
écoute cloud_3,demain je serai la vres 18h donc tu pourra (si tu ve tjrs)me fair le test mais la je doisn partir d´hurgence dsl donc a demain
cloud_3
Niveau 7
28 avril 2002 à 21:38:43
ecoute, je veut pas te vexer mais quand on ne sais pas ce qu´ on dit on ferme sa gueule!!!
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:39:25
Oh du calme cloud_3. Pas la peine de s´énerver comme ca. Il peut pas donc tu lui feras demain!
sphax2
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:40:06
"ont ne sait pas ce qu´on dit "explique toi!
jo_le_barjo
Niveau 6
28 avril 2002 à 21:41:00
yen a qui joue a crash ream racing?
cloud_3
Niveau 7
28 avril 2002 à 21:41:04
Ce serai pitoyable et trop facile! Je ne suis pas au point!
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:41:26
STOP! On oublit ce petit échaufement et on reprend une discussion agréable et conviviale!