CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

sphax2
sphax2
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:14:13

mais ça montrait au moins que je m´excusait d´avoir créé un topic qui ressemblait au tient sans ton autorisation et que je t´avais quand meme laisser une place (car s´est se que tu disait a ifrit"je suis déçu que vous ayaiez créé un topic qui resseblait au miens sans m´avoir laisser une place")

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:15:02

Mais non Alex je déconne! C´est clair que ce serait une bonne idée mais alors il faudrait a chaque fois un arbitre neutre!

sphax2
sphax2
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:17:44

je n´arraitent pas de m´excusé car meme si tu dit le contraire je sais que ton estime pour moi a baisser et cela moi j´y suis tres censible(c´est cinsere et je te parle en adulte)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:18:19

sphax2 je t´en supplit! Oublions ce minuscule problême. Et de toute façon, votre topic ne marche et ne marchera pas!lol (je déconne bien sur!)
On ajoute au planning un tournoi Mercredi 13H! On va réfléchir sur les regles!

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
28 avril 2002 à 21:18:29

Moi je ne partciperai pas(normal!)
Je preparerai les questions a l´avance et je ferai une liste d´inscription des demain ou il faudrai une vingtaine de participants pour les qualifs comme ca il en resterai 16 pour les huitiemes de finale...

sphax2
sphax2
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:20:16

lit au moins mon dernier message c´est important pour moi !début de page!

et laisse moi passer le test pour devenir maitre ff4 et 6 silteplait

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:22:38

Mon "estime" n´a aucunement baissée!!! Surtout pour une chose aussi futile et sans importance. Oublis tout ce que je t´ai dis. Je te dis qu´il n´y a rien de grave.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:23:26

stp cloud_3,je ve participer a ton tournoi mais tu pe le faire a 14h,je suis pas la a 13h

sphax2
sphax2
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:24:15

merci au moins toi tu est vraiment quelqu´un de bien!(franchement)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:24:19

Le 6 tu peux mais le 4 non car personne ne peut te le faire. De toute facon, on ne peut-être Maitre que d´un FF. Je n´ai pas le temps ce soir mais je le ferai dans la semaine, c´est promis. Surement Mardi soir...

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
28 avril 2002 à 21:24:27

Pour le tournoi:

- 20 participants minimum au depart
- question generale pour eliminer des joueurs rapidement et n´ en laisser que 16
-huitieme de finale, 2 contre 2, 1 vainqueur , un des deux joueurs est eliminé si la reponse est mauvaise. Si les deux joueurs donnent une mauvaise reponse: on repose une question...
Idem si les joueurs donnent une bonne reponse tous les deux jusqu´ a en eliminer un

sphax2
sphax2
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:25:21

nanaki fait moi passer le test ff4 et 6 pour devenir maitre je t´en supplie!!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:25:46

Eh notre cher amis MaitreFF j´espere qu´il va pas trop mal interpréter ma reflexion car j´ai pas envis de tout réexpliquer!lol ;-)

cloud_3
cloud_3
Niveau 7
28 avril 2002 à 21:25:56

ok niveau ? (entre 1 et 5)

sphax2
sphax2
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:26:23

ok pas de probleme merci!!

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:26:32

au fait nanaki,c moi PKFF7

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:26:36

cloud_3? Tu crois que tu es aptes a faire passer un test FF6?? Souviens toi du reglement page 87.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:27:10

he cloud_3,fait moi passer un test ff7 pour s´amuser (dans les regles)

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:29:26

HEEEEEEEE !!!!!!
c moi PKOIFF7 ,tu sais celui chez le forum d´empire earth

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 21:30:08

5 bien sur

La vidéo du moment