CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cercle des Maitres du FF

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:03:38

C´est qui ce nouveau et faux Ifrit-enfer...

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:04:30

Ben oui, il y a plus de place!
Maitre FF7= Ifrit_enfer
Cloud3
Final25

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 19:07:03

tu pe aller au forum THE LEGEND OF FINAL FANTASY ou moi g un forum quizz

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 19:07:50

ah,tu croyer que c´etai moi nanaki4 ?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:08:26

Désolé Ifrit_enfer mais votre nouveau topic se rapproche beaucoup trop du miens ce qui je l´avoue me décoit... j´ai investit beaucoup de temps sur ce topic et je veux qu´il continu a marcher. Ce n´est pas que je vous en veux d´avoir pris mon idée car c´est pas interdit et qu´on est pas en guerre mais je ne veux pas repartir a zéro, ca mais trop de temps a monter. Je suis aussi un peu déçu que MaitreFF et Slash2 aient fait cela d´autant plus que l´on s´était bien éclaté l´autre soir mais bon, passons...

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 19:08:36

HE OU IL EST XXXLMTR,c le 3emez maitre ff7

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 19:10:00

sympas de dire que je suis balèse mais pkoi tu te fais passer pour moi ?? tu pourrai faire le test sous ton pseudo

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:10:33

C´est pas que l´on veut pas de toi c´est qu´il reste de la place uniquement pour FF8 et FF9!

Au fait Ifrit_enfer? Tu es maitre de quoi deja?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:11:34

xxxLMTR? Mais c´est pas possible? A moins que je me sois trompé et que tu sois maitre d´un autre FF ifrit...

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 19:12:31

sois sympas arrete d´utiliser le pseudo Ifrit-enfer

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:13:00

clad-strife, je te propose un test FF8 mais d´abord, va voir le reglement que j´ai mis en milieu de page 87 pour mieux comprendre comment va se passer le test! Merci reviens quand tu auras tout lu...

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 19:14:57

scuse nanaki mais moi je pensai que c´etait plutot un forum d´aide sur tt les ff
bon alors je suis maitre FF7 et tu ve le passer mais je dois te dire que il y a plus de place donc sa sert a rien

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:16:24

Moi? Passer quoi? Je comprends pas tout...
Il ne peut y avoir que trois maitres par FF!
Les VRAI maitre FF7 sont:
-Ifrit_enfer
-Cloud3
-Final25

Pas xxxLMTR car vous lui avez pas fait un test conforme aux regles et de plus, c´était déja complet.

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 19:18:31

écoute nanaki:
il étai une fois...lol,xxxLMTR qui passa le test ff7,il l´a réussi et les 2 autres maitres ff7 attendirent sa réponse (la question étai :ve tu etre le 3eme maitre?)or,j´arriva,je demanda le test ff7 mais final25 me dis qu´il attendait la reponse xxxlmtr,je le passa quad meme et si je le reussisser et que xxxlmtr disez non,je devenez lz 3eme maitre ff7
g réussi le test mais xxxlmtr a dis oui,donc g passer ensuite le test ff9 et je suis devenu le 2eme maitre ff9

VOILA TOUTE L´HISTOIRE

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:18:38

Ah ok! Donc , maitre FF7:
-xxxLMTR (qui viens jamais et qui va pas tardé a être remplacé car du coup il peut aider personne)

-Cloud3
-Final25

Et toi tu es Maitre FF9 avec Chimere Phénix
Moi maitre FF6 avec Parkko et le 8, il y a tjrs personne!:-(

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 19:22:13

mais xxxLMTR a passer le test avan moi mais si tu ve que je siois maitre ff7 d´ac

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
28 avril 2002 à 19:23:30

je ferai ton test plus tard,la je dois aller bouffé

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:23:50

FF9? Ca c´est pour Ifrit enfer! Ifrit prend connaissance page 87 pour lui faire ce test. Je réexplique brievement!

5 question générals!
dans 1 questions:
a)wcwcwcw? wcwcwc? /2
b)avavav?ababab? /2
c)qbqbqb?qbsqbdb? /2
d)bchdh?kdkdfkf? /2
e)xndnbrj?siejfi? /2

deux mini questions pour a b c ect... 1 point par mini question juste!

Total pour passer a la question suivante: 7/10
Si echec, la personne ne peut recommencer que le lendemain!

Pour la question 5 tjrs pareil

a)....?....? /2 etc etc

Il faut que ce soit vraiment dur pour la question 5 car c´est la question final d´admition! 8/10 minimum pour la question 5.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:25:49

Ifrit je t´en supplit, respecte ce reglement a la lettre pour que l´on est tous le même questionnaire. Merci beaucoup.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:35:26

Et voila! Tout le monde est repartit et sans même dire au revoir! Snif!;-)
Non sérieusement, revenez!
Petite nouveauté de ce topic, je vais faire un planning chaque dimanche! J´y mettrai ce que l´on fera chaque jours (débats, passages de tests, aide sur les FF pour les personnes en ayant besoin ETC...)
Bref, histoire de faire en sorte que ce topic soit encore plus conviviale qu´avant!
Mes amis et cheres maitres FF, donnez moi des idées de débat et je les insereraient dans le planning chaque dimanche! Voila, je commence le premier planning!

La vidéo du moment