(fou rire), je deviens comme maxime, ça se voit que ça fait longtemps que t´es pas venu!
Maxime, je le déteste ce gars, parcequ´il fait chier alexis, et lui donne un mauvaise influence!
J´essaye de l´aider, alexis, mais il ne comprend
rien et me fait chier, alors je réponds, et tout est de ma faute!
De plus je n´irais pas à ton anniversaire, c´est clair, je n´ai pas envie de te
voir, kev sérieusement t´es trop devenu con, moi je suis comme avant, et je suis sympa avec ceux qui me font chier, alexandre et bastien pourront en
témoigner(d´ailleurs bastien
me frappe plus, et le regrette).
Et toi t´arrives, comme ça tu te mêles de mes affaires, tu me dis, ouais françois t´es un hypocrite, alors que pas du tout, c´est alexis l´hypocrite, et je ne t´ai pas insultais(une mémoire ça sert à ça, je me demande si tu sais
l´utiliser).
Tu me dis, françois tu fais ta crise d´adolescence, alors je trouve que
t´es réelement bête, alexis,
m´emmerde tous les jours, me
frappe, m´insulte, se fout de ma gueule, je lui dis que c´est un gosse gaté(j´ai le droit de donner mon avis, t´es pas mon père!)
Et après je suis en train de régresser, parceque je donne mon avis, c´est
d´un débilité consternante, j´ai le droit de pens er ce que je veux, et je pense qu´alexis, a des blèmes avec maxime
et ses parents, je l´aide, mais comme il n´a rien compris, ainsi que toi, il croit que ce que j´ai fait est méchant!Eh bien non!
Alors avant de parler faudrait déjà réflèchir,
parceque c´est très important dans la vie, et non je ne suis pas du tout devenu con, et j´ai encore moins l´age bête
comparé à certains.