CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

guyb
guyb
Niveau 9
01 juin 2002 à 13:36:36

...
je ne sais pas qui croire
...

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 juin 2002 à 13:38:10

ça se voit guyb, que t´as pas
vu ce qu´il m´a dit..
Mais
oui, et de plus, kev, je me demande, de quelles affaires tu
te meles, ça ne concerne que alexis et moi!Alors je te prie
de nous lacher, ce serait sympa, ok, mais faut aussi que ça
rentre dans ton cerveau et ça
risque de mettre du temps, ce
n´est pas que je veux être méchant avec toi, mais ce que tu ne comprends pas c´est que tu commences à être collant.

Bastien, tu te rappelles du moment ou alexis balance des pièces...

Alors kev, à la place, de faire des jugements à la mord moi le noeud pour faire chier le monde et dire des conneries faudrait réflèchir avant de parler, mais on dirait que c´est trop dur pour toi, désolé de te dire ça, mais ça vient du coeur, et je le pense
très fort...

guyb
guyb
Niveau 9
01 juin 2002 à 13:39:24

tu vas trop loin francois ...

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juin 2002 à 13:44:47

au début j´essaye d´aranger l´histoire mais tu m´insulte
; te moque de moi alors voila
pourquoi je me méle!

moi je ne t´ai pas insulté alors chute!
oui mainteant je lache;
je ne parle aps avec un con de 1er(maintenant j´insulte) parcque tu te moque de ce que j´ai!
(d´ailleures le mess ou tu l´a dit a été efacé!?)
je ne suis pas collanbt j´essaye d´empecher un sinn(desastre) a mon anniversaire!

euh
c´est toi qui fait chier(mord moi le noud) tu deviens comme maxime?
c bien possible vu a quel point t devenu con

c
toi qui balance des conneries
pas moi!

arf tu ne réfléchi pas toi non plus et (de meme) aprend a réfléchir aussi pov
merde

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juin 2002 à 13:50:43

dtu te demande ce que t´a fait
tu fait chier
tu insulte
tu te moque
tu fait sa a tes potes
donc pour moi t plus un pote
puis sa sert a rien de coser tu veut toujours avoir
raison a chaque fois qu´ont a raison de toi tu balance un autre truc et meme quand tu ne
sait quoi répondre tu balance
sans réfléchir(et valn cassé)

aussi: c pâs parcque alexis est gros et peu intelligent qu´il fo se moquer tout le temps(comme tu le fait) et meme quand il t´a rien fait tu l´insulte et le pire c´est que c dans le dos!
pour une fois qu´alexis a raison il fo prendre sa défence!
ont dirait que tu le met a part!

frnachement...

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juin 2002 à 13:52:06

tu vois bastien il est devenu vraiment con
mais bon ont i peut rien...

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juin 2002 à 13:53:02

francois tu exagére grave!
t´a pasvu tu dit des choses sur
moi vraiment vexantes (le pire c quand tu t´est moqué de ce que j´avais) sa je ne te le
pardonnerais pas

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 juin 2002 à 13:53:47

(fou rire), je deviens comme maxime, ça se voit que ça fait longtemps que t´es pas venu!
Maxime, je le déteste ce gars, parcequ´il fait chier alexis, et lui donne un mauvaise influence!
J´essaye de l´aider, alexis, mais il ne comprend
rien et me fait chier, alors je réponds, et tout est de ma faute!
De plus je n´irais pas à ton anniversaire, c´est clair, je n´ai pas envie de te
voir, kev sérieusement t´es trop devenu con, moi je suis comme avant, et je suis sympa avec ceux qui me font chier, alexandre et bastien pourront en
témoigner(d´ailleurs bastien
me frappe plus, et le regrette).

Et toi t´arrives, comme ça tu te mêles de mes affaires, tu me dis, ouais françois t´es un hypocrite, alors que pas du tout, c´est alexis l´hypocrite, et je ne t´ai pas insultais(une mémoire ça sert à ça, je me demande si tu sais
l´utiliser).

Tu me dis, françois tu fais ta crise d´adolescence, alors je trouve que
t´es réelement bête, alexis,
m´emmerde tous les jours, me
frappe, m´insulte, se fout de ma gueule, je lui dis que c´est un gosse gaté(j´ai le droit de donner mon avis, t´es pas mon père!)
Et après je suis en train de régresser, parceque je donne mon avis, c´est
d´un débilité consternante, j´ai le droit de pens er ce que je veux, et je pense qu´alexis, a des blèmes avec maxime
et ses parents, je l´aide, mais comme il n´a rien compris, ainsi que toi, il croit que ce que j´ai fait est méchant!Eh bien non!
Alors avant de parler faudrait déjà réflèchir,
parceque c´est très important dans la vie, et non je ne suis pas du tout devenu con, et j´ai encore moins l´age bête
comparé à certains.

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juin 2002 à 13:54:09

euh francois

c toi qui réfléchi pas!

mord moi le noeud: t´a réfléchi avant de l´ecrire!
mdr!

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juin 2002 à 13:55:13

francois adieux sale con

moi je ne t´ai pas insulté c toi qui insulte alors c toi le con

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 juin 2002 à 13:57:40

Des choses vexantes, tu rigoles ou quoi?
Tu crois que j´ai
avalé ce qu´on a dit sur moi, ouais françois c´est un enculé!!Ouais, il est hypocrite, ouais, il arrête pas de nous insulter, ouais il a l´age bête!!
Héhéhé, faut ouvrir les yeux mon gars, vous allez pas croire que je vais laisser passer ça, j´ai le droit de défense, au fait est-ce que j´ai insulté alexis hier, et avant-hier, bah moi j´en ai mis aucune!
Bon, c´est vrai je dois l´avouer, j´ai ptetre dit des choses pas sympa sur ton blème, mais je le retire.

Voila, c´est à peu près tout, ou j´éspère!Alors qu´elle sera la prochaine vanne: oh t´as l´age bête françois!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juin 2002 à 13:57:53

et oui tu as peut etre raison mais le con est celui qu´ont doit metre en tort et le con c
toi

moi je fai quoi pour etre con?
essayer d´arranger vos probléme c´eest une conneries?
quand ont est sympa c une conneries?
tu est peut etr
sympa avec bast et alexandre mais avec moi et alexis tu n´est qu´1 sale con

ps: je
susi con?
te référé au sujet: [vote qui sont les plus cool
de Mrglauque]

qui désigne le plus sympa: je suis 1er avec 220 votes alors ca prouve que je ne suis pas con puisque je suis le plus aimé de ce forum

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 juin 2002 à 14:02:13

kev tu peux parler pour: mords
moi le noeud,
mais comme j´écris à une vitesse supersonic, et sachant X+Y+231=py, j´ai
oublié le e!
Kev parle pour toi, allez plouf, plouf quelle faute d´orthographe je vais
choisir:
défence, mais oui, ça s´écrit comme ça bien sûr,
j´appelle larousse, t´en a reelement besoin, je suis désolé, si je suis aussi méchant, mais ça me déstresse, désolé, ça fait du bien surtout après les attaques que j´ai reçu!Non, je ne suis pas du tout con,
eh oui tu t´es trompé, ça t´aurait fait plaisir!Hein, comme ça t´aurais:ouais françois
est devenu con!!Super on va se foutre de sa gueule, c´est génial hein?

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juin 2002 à 14:03:13

euh j´ai jamais dit en*ulé

pareil pour l´age béte j´ai
jamais dit ca
a la rigeure hipocryte ouais assé...
celui qui doit ouvrir les yeux francois; c toi qui ne veut pas acépter ses tort en faisant comme
il ne les avait pas vu(ou peut etre tu ne les a vraiment pas vu cela en concluera a ta naiserie)

c sur que tu insulte pas alexis en ce moment ca te meterai en tort

c trop facile de dire(je le retire)encore une preuve de ton hipocrysi(enfin peut etre)

nan désolé j´ui pas du genre a balancer des vannes comme(oh il a l´age béte ce qui est faux pour toi)

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 juin 2002 à 14:05:21

ok:pour toi ce vote, c´est l´essentiel, de la vie, et ça reflète ton caractère, et bien
autant dire que ça reflète pas grand chose.

Et j´étais sympa avec toi et alexis, avant que vous me faites chier, donc c´est normal, que je me défende, du mal que vous avez dit, eh oui dans la vie faut avouer ce qui était vrai, j´étais un peu votre martyr, hier, et je me suis bêtement laisser faire, mais j´ai pris les choses en mains, mais c´est pas du goût, j´éspère que c´était pas trop dur à comprendre...

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juin 2002 à 14:05:29

francois ton dernier mess est un pur réflexe de con!

quand ont est sur un forum qu´est
ce qu´ont en a a foutre des fautes d´ortho espéce de nié!
moi aussi je tape tre vite alors je vaispas me casser la téte avec les fotes d´ortho si
c pour metre 3 heures a écrire ne serait ce qu´1 mess!

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 juin 2002 à 14:06:33

je te signale, kev, qu´une faute de frappe est moins importante qu´une faute d´orthographe!
Eh oui...

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juin 2002 à 14:07:05

heu ce vote ne représente pas du tout mon caractére etc etc
mais c une preuve que je ne suis pas un con

tu faisait chier alexis davant cette histoire bien avant tu le balance en cours de techno quand il a fait une conneries!

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 juin 2002 à 14:07:33

Pour une fois que tu dis une chose pas négative de moi, je suis heureux, youpi, champagne tout le monde, désolé ces pulsions violentes me rendent un peu fou de temps en temps, je vais me calmer!

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 juin 2002 à 14:09:00

putain t´a rien sompris quand
ont tappe vite ont tape le mot a la mesure ou les doigts viennent sur les touches par exemple: defence c´ets plsu rapide a taper que déffence enfin plutot taper vite que d´ecrire parfaitement sur un forum!

hého ouvre les yeux ont est pas a l´école mon mess ne va pas etre noté pov merde!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment