lllllllalilaloooyyyyyyoo!Bon y´a quelqu´un ou quoooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!CCCCCCR
RRRRRRIIIIIIIIISSSSSE cardiaque...
Les medecins:
-alberto(grand spécialiste):sa tention chute, son coeur bat de plus
en plus vite, des électros chocs!
-zerbinette(grande chirurgienne):Monsieur maxou23 est en train de quitter la vie, d´autres électros chocs!
-alberto:un dernier electro chocs, et on l´abandonne.
-zerbinette:trop tard maxou est mort, heure du décès:15H34.
Pendant ce temps, Mr bodycar
avait envisagé un plan, qui consistait à transformer le prochain flic en un robot très puissant, c´était robocop!
Maxou23, venait de mourrir, il décida avec son équipe de scientifiques de le transformer!
Bodycar:Bon amputez-lui le bras gauche, pour lui mettre ce bras robot.
Robocop fut fini!
bodycar:Mon ami, tu seras
le meilleur de tous les flics!Maxime levy, n´a qu´a bien se tenir!Tu es robocop!
La suite au prochain épisode!!!!!!