Salut, tout le monde, les oiseaux chantent la vie est belle.
Et bien non, je ne régresse pas au contraire, je voudrais que la paix se rétablisse, tout le monde à eut tort dans cette affaire et puis c´est moi si j´ai insulté alexis, je
le regrette, mais il faut me comprendre, je suis nerveux, ce qui vient de mes parents qui
le sont aussi, alors on ne se
controle plus, et je dis pleins de conneries(sans être con)
mais il arrive que j´ai des réactions connes, comme toi kev, qui en a, comme alexis, comme tooooooout le monde quoi!!!
Alors tout ce que j´ai dit sur alexis, je le regrette, et je ne le redirais plus(j´essayerais en tout cas) mais faut me comprendre je suis comme
ça et puis c´est, et on va pas se prendre la tête pour ça,
ça prouverait qu´on est tous
que des débiles!
Et, puis kev, ne t´inquiète pas j´ai pas changé, je suis toujours sympa, et avec l´age je deviens plus calme et plus posé(à part
quand je suis nerveux.)
Moi aussi je veux la paix, mais faut comprendre je me défend, et
c´est tout!
Et puis, je voudrais une chose, c´est qu´alexis arrête de me frapper, la tête contre le pilier c´est
très dangereux et mortel, mais je vais pas faire de cour de
svt, foouilloux s´en tire très bien pour ça!
Voilà, c´est, la gars j´ai pas changé, je veux la paix, et cuicui, les
oiseaux chantent!