CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mai 2002 à 17:05:10

[no comment]

je
vais bientot avoir ff10(dans peu de temps)

yipiiiiiiiiiii!

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 mai 2002 à 22:22:27

Eh, les gars, chez les créateurs de ce sujet, il y´a une personne en moins, devinez qui c´est!Non j´arrête, mais j´ai tellement la rage, quoi qu´il arrive j´aurais tort!

Et puis y´a des gars pathètiques(entre autres kev et alexis,alex parcequ´il parle dans le
dos et qui traite ses parents
comme des merdes, et qui s´étonne après qu´ils l´engueule), moi je me fais tuer quand j´ai 14 sur 20, mais à part ça je suis aussi gâté que ce gars!
Et kev, qui le défend comme s´il avait reçu à chaque pour nier tout ce que je dis, mais bon y´a de l´injustice dans le monde, moi je vais aider les somaliens, c´est pas moi qui vais lancer des pièces dans les bouches d´égouts(n´est-ce pas alexis?Ne serait-ce pas un réflèxe d´enfants gâté, qui croit que tout l´argent
lui est dit, je crois bien qui si et personne me contredira, à part kev, qui le défend, corps et âme.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2002 à 22:27:45

sa sert a rien de discuter tu veut toujours avoir raison

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2002 à 22:28:34

tu veut que je te dise un truc: ferme ta geulle en tout cas moi je ne te reparle plus t´est pas un pote t´est un gas sans interet

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2002 à 22:30:31

tu vois j´ai reparlé a alexis
au téléphone et tu aurai vu ce qui m´a dut pour une fois tu n´aurai su quoi répondre car il avait raison

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2002 à 22:35:17

tu ne dit que des conneries francois
serais ce l´age qui t´enfluance(plus tu grandi plus tu deviens con)
et je ne suis pas le seul a le dire(ya pas que alexis et moi qui tiennet le meme propos)
tu est devenu qqn de cons mainteant moi qui croyais que tu ne le serais
pas

j´eesaye de rendre paix entre vous deux et toi tu veut pas; tu fait chier les autres(moi et alexis)
tu as tort(et oui ont n´a pas toujours raison)
je suis deja sympa de
faire qqchose pour arréter les enguellades et toi tu ne fait que remuer le couteau dansla
plaie comme ont dit:))
alors
esssaye d´etre moins pathétique en disant(c pas moi c lui qu´a commencé)
et surtout moins con car(malheuresement tu le deviens)

il faut accepter ses torts quand on les as; j´ai deja retenu cette lessons
par le passé car j´etais comme toi mais maintenat je l´ai
corigé et je devenus qqn de loi(si ont peut le voir comme ca)

ps: Exclus de mon anniff
pour éviter une geurre

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 mai 2002 à 22:38:29

rre kev!!!

c quoi le truc la?

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2002 à 22:45:40

(désolé cette fois tu n´as pas raison)

oui la personne en moins c´est toi(maillon faibles)
t´a conciance diminué tu resctrient ton intelligence(pas de le sens intelectuelle mais je ne suis pas sur que tu
comprend)

alex parle dans le dos?
assez ouais et toi des qu´il y a un gros ou un bruit de pet tu dis(ah c alexis ou ah alexis il aurais rigolé) si ca c pas dans le dos!
en +
alexis lui a grandi en bien il est devenu moins con et plus
intelligent et serieux

je le sait bien j´ai passé moulte heures a parlé avec lui!(et sa tu ne peut le contredire)

c vrai il traite ses parents; mais c n´est pas une réaction d´enfant gaté mais bein au
contraire; les racailles et autres voyous traite leur parents mais biens pire qu´alexiset c pas parqu´il a balncé juste une insulte qu´il fo globalisé n´importe comment Francois!
alexis n´est ni une racaille ni un enfant gaté car il est moins gaté que tu et moi(c
vrai juré et c pas alexis qui
tiens ce propos mais moi)

puis arréte d´exagéré:(a chaque fois que j´ai un 14 je me fait enguelé)
j´aimerai bien
voir ca Menteur

évidement que je nie ce que tu dit(et non pas l´évidence c plutot toi
qui l´a nie) tu dit que des conneries insencé!

alexis ne jéte pas de piéces dans les bouches d´égouts et ne se mauque pas des pauvres(d´ou tiens tu ce propos tres ridicule)

tout l´argent lui est dit?

et c pourtant faux mais si
il fallait t´expliquer sa prenrais bocoup de page et j´aurai taper pour rien puisque tu
m´aurai contredit en mal

et oui moi je défend celui
qui a raison;
en+ bastien est avec alexis alors arrétes les mithos stp!

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2002 à 22:46:10

arf clad921 te méle pas c une histoire entre potes(pour francois: pseudo pote)

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 mai 2002 à 22:46:33

snif m ignorer pas svp!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 mai 2002 à 22:48:44

mais je t´ignore pas mais la c une histoire privé

Clad921
Clad921
Niveau 10
30 mai 2002 à 22:54:15

ha ok dsl bon je v voir ailleur lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 mai 2002 à 10:07:01

alex évite le floud la prochaine fois

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 mai 2002 à 14:51:34

up!
vous voyez le meme nom de
sujet

ps: ne préter aucune
attention aux mess du dessus c´est une histoire privé!

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 mai 2002 à 15:04:20

bah sa je le savais!^^
c juste une remarque dans le vide

maxou23
maxou23
Niveau 10
31 mai 2002 à 17:27:43

Salut, tout le monde, les oiseaux chantent la vie est belle.

Et bien non, je ne régresse pas au contraire, je voudrais que la paix se rétablisse, tout le monde à eut tort dans cette affaire et puis c´est moi si j´ai insulté alexis, je
le regrette, mais il faut me comprendre, je suis nerveux, ce qui vient de mes parents qui
le sont aussi, alors on ne se
controle plus, et je dis pleins de conneries(sans être con)
mais il arrive que j´ai des réactions connes, comme toi kev, qui en a, comme alexis, comme tooooooout le monde quoi!!!

Alors tout ce que j´ai dit sur alexis, je le regrette, et je ne le redirais plus(j´essayerais en tout cas) mais faut me comprendre je suis comme
ça et puis c´est, et on va pas se prendre la tête pour ça,
ça prouverait qu´on est tous
que des débiles!
Et, puis kev, ne t´inquiète pas j´ai pas changé, je suis toujours sympa, et avec l´age je deviens plus calme et plus posé(à part
quand je suis nerveux.)
Moi aussi je veux la paix, mais faut comprendre je me défend, et
c´est tout!

Et puis, je voudrais une chose, c´est qu´alexis arrête de me frapper, la tête contre le pilier c´est
très dangereux et mortel, mais je vais pas faire de cour de
svt, foouilloux s´en tire très bien pour ça!
Voilà, c´est, la gars j´ai pas changé, je veux la paix, et cuicui, les
oiseaux chantent!

maxou23
maxou23
Niveau 10
31 mai 2002 à 17:42:08

Eh kev, tu disais que tu voulais la paix, et que j´étais con parceque je ne la voulais pas, mais là c´est alexis...
On dirait que ça te plaît alexis, mais chacun ses amusements,
et moi je préfère la paix que
de me facher, pour une histoire pareille, et qu´il n´y a que les cons pour se chamailler pour ça(je parle pas obligatoirement de toi)Moi ce que je veux c´est qu´on arrête de s´engueuler pour ça, et qu´on
oublie tout, et t´en remets une couche, je suis désolé, mais là c´est sûr, je suis pas tort.

maxou23
maxou23
Niveau 10
31 mai 2002 à 17:45:48

et alexis, j´ai dit que quand
je t´avais insulter je le regrettais, et que c´est pas de
ma faute, et si tu te souviens bien je te l´ai dis car j´en avais marre de revenir chez-moi cassé en deux, ne pas pouvoir faire le judo, mais je n´en te veux plus.
Et puis toi
t´as qu´a m´en vouloir, je
m´en contre fiche.
Salut tout le monde;

maxou23
maxou23
Niveau 10
31 mai 2002 à 17:50:38

je ne t´ai jamais traité de gros porc, et pour l´histoire des pets, c´était au début de
l´année, je suis désolé, mais quand on éclate de rire quand y´a un gars qui pète ou quand on est fier quand on pète devant la prof d´anglais, y´a
de quoi avoir honte, et puis ça c´était au début, de l´année, et je n´avais pas totalement tort, et moi je veux faire la paix, ça ne dépend que de
toi...Je me suis excusé de tout ce que je t´ai dit de pas sympa, et toi tu continues à m´insulter, dans la vie faut savoir avouer ce qui est vrai.

maxou23
maxou23
Niveau 10
31 mai 2002 à 17:54:12

pfiou.
Enfin du calme, ça fait du bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment