non il est tombé, sur ma jambe, ça a fait crac, j´ai fini mon combat, et mon père m´a porté sur ses épaules, je peux pas poser le pied à terre, sinon ça craque.
Kev0
Niveau 70
02 juin 2002 à 13:56:07
tu t´est surement cassé la jambe! sa va t´a pas trop mal?
maxou23
Niveau 10
02 juin 2002 à 13:56:22
eh oui, eh comme je suis dans la catégorie minimes, la catégorie de poids la plus légère est de 46 kilos, et moi je pèse 32!
maxou23
Niveau 10
02 juin 2002 à 13:56:58
sisi, j´ ai très très mal, l´os craque tout le temps, ça me fait chier!
Kev0
Niveau 70
02 juin 2002 à 13:57:27
arff 98Kilos le mec c´etait un gros tas!
yakusa666
Niveau 10
02 juin 2002 à 13:57:53
puree comment y fait chaud je vait fondre sur place.
Kev0
Niveau 70
02 juin 2002 à 13:58:59
boyaka!
hier j´ai télécharger un anti-virus! j´ai scanner j´avais 2 bouffe trojan sur mon disque dur! je les ai suprimé mais mon ordi bug vec explorer maintenant!
yakusa666
Niveau 10
02 juin 2002 à 14:06:01
desole de vous quitter mais je vais jouer a ff10 @+
lol!
Kev0
Niveau 70
02 juin 2002 à 14:07:10
bah moi sa ne va pas tarder aussi! @+
guyb
Niveau 9
02 juin 2002 à 14:11:15
Salut all the world !!! Comment que ca va t´y donc ??????
Kev0
Niveau 70
02 juin 2002 à 14:13:19
sa va! salut guyb aujourd´hui c mon annif
guyb
Niveau 9
02 juin 2002 à 14:19:06
sl´ut kev !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!
guyb
Niveau 9
02 juin 2002 à 14:21:33
t´a koa comme jeux sur la game cube ????
Kev0
Niveau 70
02 juin 2002 à 14:23:12
sonic adventure 2 et super smash bros melee
et j´ai eu ff10!
guyb
Niveau 9
02 juin 2002 à 14:25:07
j´ai fini sonic 2 , g roque leader , bientot ff 10 et biento smash bros et sinon il est bien ff 10 g que la demo ...
Kev0
Niveau 70
02 juin 2002 à 14:26:54
il est trop génial! il déchire il est mieux que les précédents(peut etre mieux que ff7)
guyb
Niveau 9
02 juin 2002 à 14:28:25
ha ouais ? rien que la demo ca ma impressionné ! vous vous etes reconcilier avec francois ???
Kev0
Niveau 70
02 juin 2002 à 14:30:58
oui bien sur mais fo en parler avec alexis!
guyb
Niveau 9
02 juin 2002 à 14:30:58
oki doki !!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.