On séclate comme des ballons !!!!!!!
sa alors!salut tout le monde!c´est qui l´autre con derriere?
...............
up alex viens on parle ici!
mais je te répéte: c´est ^pas possible je connais pas le passe!
je sais mais j´ai oublié je te jure!!!
Salut tout le monde!Au fait, julian connaît mon mot de passe, alors si je dis des trucs bizarres, c´est sûrement lui...
salut francois!
Ohé!Ohé, capitaine abandonnnnné!!!!C´était la petite minute de folie de françoois, la prochaine fois ce sera le mode d´emploi du maxou23!
salut francois!dit faudrai qu´on se voit un de ces 4!
c´est chiant!!!depuis en certain temps on vous vois plus guyb et toi maxou23!avant on s´eclatais ce sujet est en train de crever!
uypiti
what do you say???
Que dis-tu??
ce salon ne crèvera pas!!!!Yyyyyyyyipppeeeeeeeeeee!!!!
euh ouais!
mot chiant: Up
ME REVOILOU LES COCQUINOUS !!!!!!!!!!!!!!!
bah tiens sa faisait longtemps que t´etais pas passé guyb!
salouty!
ouais c sur une mess tout les 2semaines ici...
sa sert a rien de passer juste pour dire salut fo rester aprés non,?
Alut tout le monde!!!!Y faut écrire plu ouvent.
Y manque une lettre, quelle lettre?