J´ui supra d´ac avec toi François!
c´est ça, je suis un provocateur agitateur, tu l´as reçu kev???
J´lai recu et sa pue!!!
bon moi je vai dormir bonne nuit
ben non je conai pas star academy
bon je compte sur vous pour monter ce sujet a 600 mess kan je revient c a dire dem1 je veu le voir a 600 ok?@+
@+!!!!!!
Faisons monté des mess françois!Pourquoi alexis n´est jamais sur le forum?
Alllllo!
coucou tout le monde faut que j´aille bouffer @+ !!!!!!
Y
alexis vient de temps en temps, mais y préfère jouer aux jeux de fléchettes(avec ses cibles favorites: les allemands!)
Salut!!Bon faut 600 mess, là, ordre du colonnel the intox, rompez!!!
au fait y´a quelqu´un, sinon je salue tout les gars de ce forum et je les invite à discuter sur ce salon...
quelqu´un??????
Bon bah si y´a personne je vais discuter avec casper!!
ouais ça va...Tu fais quoi???
LE CONCOURS DES ENFANTS!!!
Dans quel collège vit harry potier???A pooooooooooooudlard, ça y connaissent les gamins..
HOuuuubabababa!!Houbababa!Houba!!Houbaaaaaaa!Houbi!Houbibi!!!Houbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Petite crise de folie passagère ne vous inquiètez surtout pas!
Bon tu fais chier casper, t´est trop con, dégage!!!Bon y´a quelqu´un???Car je vous invite à venir discuter sur ce salon...
Bientôt, les 500 messages!!!High glandeur!La révélation absolu!!!!Hoho???Y´a quelqu´un??