480(le but principal est de discuter, bien-entendu!)
maxou23
Niveau 10
25 mars 2002 à 17:23:08
ROooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooo!!! Co tcotCotcotCotcotCotcotCotcotCotcotCotcotCotcot
maxou23
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:20:35
Oula j´ai pèté les plombs tout t´a l´heure.... Si y´en a qui veulent discuter qu´ils viennent...
maxou23
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:22:32
Houhou, suis-je seul???
maxou23
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:25:03
houhou crie le hiboux!!! pouet pouet crie la chouette..
Je sais, c´est pathètique mais comme personne ne veut venir, je passe le temps, alorrrrrrrs veeeennnnnnnneeeeeez!
yakusa666
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:25:55
salut a tous venez jouez et delirer sur le topic"ce n´est qu´un petit jeu" si vous voulez.
maxou23
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:27:53
il faut sauver le soldat ryan: extrait du film: pam!pampam!pampampam!papapapapam! BOoooouuum! 2è me extrait! piiiiiiuuuuuu!Pshiiiit..BBBbbbbbbboum!!ppaappapapapapapapaaaaaaamapapam! 3ème extrait: Je mmmeeeeUUUUUUUUUrrrrrrrss!!!!!!!!!!
ps:mais j´ai quand même adoré ce film...
maxou23
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:28:26
c´est quoi comme sujet, ce n´est qu´un petit jeu???
yakusa666
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:30:25
c´est un sujet ou il faut dire un mot qui un rapport avec le mot precedent.et tout ses mots doivent avoir des relations avec toutes la saga des ff.
maxou23
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:32:13
petit hic, j´y connais rien
yakusa666
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:33:46
t´y connait quand meme un petit peu au moins ff7??
maxou23
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:14:49
Ce que je connais: youffie,clad,ultima, bahamut,matèria,omnislash,chocobo. C´est pas mal...
maxou23
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:17:20
Queelllllquuuu´un??? C triste personne ne veut venir!
maxou23
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:19:29
ça va...
Kev0
Niveau 70
25 mars 2002 à 19:21:02
Hello e tous i´m here!
maxou23
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:22:02
salut,kev, enfin tu es revenu!Allllllleeeluiaaaaaa!
Kev0
Niveau 70
25 mars 2002 à 19:22:20
Cà peut pas etre alexandre puisqu´i vient de partir de chez moi et il était là depuis 17h!!! François le tricheur!!
maxou23
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:22:52
répétition de l´extrait:
il faut sauver le soldat ryan: extrait du film: pam!pampam!pampampam!papapapapam! BOoooouuum! 2è me extrait! piiiiiiuuuuuu!Pshiiiit..BBBbbbbbbboum!!ppaappapap apapapapaaaaaaamapapam! 3ème extrait: Je mmmeeeeUUUUUUUUUrrrrrrrss!!!!!!!!!!
ps:mais j´ai quand même adoré ce film...
maxou23
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:23:26
zut! Regarde la page d´avant à la fin j´ai discuté avec casper!
maxou23
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:25:07
500
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.