CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les gars!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mars 2002 à 16:05:56

salut!!!!!!!!!
it´s me mario!

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:07:37

and you are shadow the big tiepeurrr!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:08:13

je rigole

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mars 2002 à 16:08:44

gros bouffon je suis son transmetteur de messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c pour ca que ya mon pseudo a sa place!

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:09:31

bientôt 600 pages!!!!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mars 2002 à 16:10:17

bastien et alexis était avec moi!

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mars 2002 à 16:10:56

et puis shadoww est mon pote et ne t´avise plus a le faire chiez!

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:11:01

mais oui,mais oui espice di boufon!!On te croit tous!!!

i love californii!!
Illlllove californiiiiii!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:11:42

et pourquoi pas moi, ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!Pas gentil.....
Y sont encore là????

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:12:26

Moi aussi je suis ton pote!!
Héhéhéhé!
Alors tu gazes pas la mafia et myamoto le tueur fo!Hein?hein?

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mars 2002 à 16:12:58

message de la part de bastien: kev n´est pas shadoww! et tu fais tiépe!
alexis: LAPIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:15:27

ça roule janemba?????

Cochonnnnou!!!(ça te fait penser à quelqu´un bastien???)

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mars 2002 à 16:16:11

il sont parti!!!!!!
t´es ou shadoww?

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:16:56

Attention je ramène Mme massa, ayyyyyez peur!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mars 2002 à 16:17:18

guyb nous rejoindra bientot!

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:24:34

ça y´est ma crise de folie est terminée...

ça roule oméga???
T´es encore là kev, j´éspère que t´es pas en colère après moi,ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mars 2002 à 16:26:55

nan je t´en veut pas françois!
salut oméga!

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mars 2002 à 16:27:49

oméga j´ai répondu a ton probléme dans FF7!
va sur ton sujets la reponses i est!

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:32:03

bon j´ai repris mon calme:

portrait de maxou23:

élève très studieux et calme ayant parfaitement réussi sa vie, à l´age de 17 ans il alla à Oxford pour faire des grandes écoles: et fit un bac+18, destiné à être l´un des plus grans scientifiques de la planète ou à être cosmonaute, il choisit la voie de l´art il devint un grand acteur reçu 11 césars, tourna 78 films et fut considéré comme un grand acteur, il était marié avec la fille de monica belluci, se nommant alexia..
Il eurent 9999999999999999 d´enfants et virent heureux.

à l´age de 170 ans le vieux maxou s´éteigna dans son lit et s´endormit pour de bon, c´était une perte pour tout le monde c´était lui qui avait soigné des millions de malades grâce à médecins sans frontières et avait nourris des millions de pauvre, c´était qui rétablit la paix en palestine et c´était lui laissa orphelin tant de personnes qu´il avait aidé!

Applaudissez!

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:34:06

Le fabuleux destin de maxouuuuu23!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment