Ha ouais ???moi, j´ai que le droit d´y jouerque le week end ...snif...pas lol
guyb
Niveau 9
26 mars 2002 à 19:48:24
he ho !!
guyb
Niveau 9
26 mars 2002 à 19:51:09
.....
Kev0
Niveau 70
26 mars 2002 à 21:12:17
....i´m com back!
maxou23
Niveau 10
28 mars 2002 à 18:50:13
Bienvenue à cette soirée inoubliable pour l´accord de la mafia chinoise avec le clan de salut les gars!!! Femme et boissons à vollllllonté!!!!!
Kev0
Niveau 70
28 mars 2002 à 18:52:06
je suis shadow je n´appartient a aucune mafia ni triade car je suis un guérier solitaire...
maxou23
Niveau 10
28 mars 2002 à 18:55:20
Bon pour les meufs y´a une pièce spéciale pour elles ou y´a que des mecs à volonté, mais bien sûr elles peuvent venir fleurter avec les mecs qui se sont inscris!!! A votré santé!!!!
maxou23
Niveau 10
28 mars 2002 à 18:59:46
Je t´emmerde je suis sûr que tu n´es pas capable d´égorger le plus représentant de la mafia, car j´ai un flingue caché dans la manche droite et tu ne le sais pas!!!! (merde je l´ai dit!) Bon on fait comme si que tu ne le savais pas, ok???
Kev0
Niveau 70
28 mars 2002 à 19:01:10
la ferme t´aura pas le temps de sortir ton flingue que tu sera deja mort!
maxou23
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:02:13
Je suis plus rapide que toi!!!!Je suis néo!!! Mais tu es plus précis que moi!!!!Tu es la merde!!!!
Kev0
Niveau 70
28 mars 2002 à 19:03:04
je me déplace telle l´ombre qui emprisonne mon ame plu rapide que le tonner entend mon nom!SHADOW!
The_Intox
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:05:04
je vien demander une alliance entre la mafia rital et la triad afin de dementeler BenLaden et les Yakusas
maxou23
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:06:57
merde j´ai perdu un tueur, mais il ressucitera, en myamoto_casper!!!!
Bon parlons du contrat, il me faut 600 messages, ou mon tueur fantôme reviendra t´égorger, si il y arrive(c´est un débutant, y´a peu de chance....)
youfie01
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:10:30
c´est facile de faire exploser c´est message en volant les amis des autres!
maxou23
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:10:32
Tu me fais peur shadow, la nuit est mon symbole, ces démons d´autrefois m´insufle leurs rêves malèfiques, le feu m´envahie!Et je m´évanouie par l´éveil de ces créatures me disant de me réveiller et je suis un homme dont le sang coule avec une autre haleine et mes veines deviennent les raisons de ma pensée, j´étais en train de te tuer!
maxou23
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:11:45
ben laden c´est mon ami, n´y touche pas!!! Je lui fourni des armes, pour les yakusas, j´ai ce qu´il faut...
youfie01
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:12:32
????il est fou le type!
maxou23
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:13:52
Pour quelles raisons suis-je fou????
maxou23
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:14:22
Shadow tu n´es que le reflet de tes pensées...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.