Comment sais-tu que je m´appelle françois?? hein!Hein!! C´est kev qui te l´a dit..
ça roule kev??
The_Intox
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:16:56
ouai ben chez les Yakuzas et les Triads c´est come ca on coupe les doigts si le type echoue
Kev0
Niveau 70
24 mars 2002 à 19:17:22
Ouais! Rérédodosilasolsoldo!
Kev0
Niveau 70
24 mars 2002 à 19:17:58
dorémifasollasidodosifasolfamirédo!!
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:18:37
1=0,5+0,5=(0,25+,25)+(0,25+0,25)! Très très bonne théorie, hein???
The_Intox
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:19:33
au fait kev t as l air bien pote avec dynamo
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:19:39
je le sais, mais c´est un fille guérrière!!! Ennnnnnn avant Xenia!!!lol!!héhhéééhéé
The_Intox
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:20:08
ki est guerriere moi?
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:20:22
C´était pas un pollueur ce dynamo???J´ai vu qu´il insultait des gars...
Kev0
Niveau 70
24 mars 2002 à 19:20:41
Dynamo j´le(ou la) connais presque pas et il(ou elle) dit que j´le(ou la)connais!
The_Intox
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:20:48
a bon
The_Intox
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:21:40
ben maxou va aux pages 100 et 101 voir peut etre meme 102 de mon sujet et tu verras il m a bien Taillé
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:22:22
vous avez des chaînes française??Si oui vous devezavoir la rage de voir la gueule de j-p foucault!!!
Kev0
Niveau 70
24 mars 2002 à 19:23:54
J-p....jean-pascal!La dobe!
The_Intox
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:25:22
?c ki ca?Jp foucault je sé ki c mai jean pascal c ki?
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:26:08
guyb m´a envoyé la chanson de j-p!!!Ahhhrggghhhhh!
The_Intox
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:26:17
et non on a pas de chaines francaises je voi pas pk on en aurai d ailleurs
The_Intox
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:27:08
aaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!je croi savoir!!une copine francaise m en a parlé c le truc: je suis un provocateur un agitateur un truc du genre non?
Kev0
Niveau 70
24 mars 2002 à 19:27:27
Tu connais pas star académy wai!!!! si oui t´a d´la chançe!
maxou23
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:27:31
tu l´aimes bien foucault, parceque moi, pas du tout!!!!!C´est un voleurrr!!!Grrr! Gniark!Gniark,qui vient à la chasse avec moi pour découper la tête de jean pierre foucault et faire du freesbee avec???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.