et je ne sui pas fou,FFFFFFFOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE777777 777777777777777777777777777777777
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 19:22:09
de rien ca fait plaisir denvoyer des mess pour remonter ds le top 5
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 19:22:26
et voilaaaaaaaaa,vous etes pu laaaaaaaaa
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 19:23:02
tttttttccccccccccchhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuu le train va accélérer
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 19:23:03
si je sui encore et tjrs la
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 février 2003 à 19:23:26
moi aussi mais le pc est lent
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 19:23:37
de koi tu parle encore lol
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 19:24:43
le mien aussi commence a ramer pourkoi y a le systeme des 30 sec
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 février 2003 à 19:24:48
qui ?
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 19:25:14
quoi?
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 février 2003 à 19:25:31
nan jai repri un vieu modem l´autre a dijoncter ! alor je suis en 56ko
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 février 2003 à 19:26:13
au lieu du cable
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 19:26:22
moi ca va je tourne a l´adsl
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 19:26:54
c une connextion a combien avec le cable
Aurasmash
Niveau 10
23 février 2003 à 19:28:19
----------)969pages(----------
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.