dnhkjfdlkk,kflgjffsifgshufdtruythu
oui je suis la
moi jen est trois 123 mais il en a 7 pour linstan pour le 8 sortie 2003 en juin
c koi la langue sur ce forum?
lol kana il mettent trop de temps pour sortir leurs manga ils sont relou!!!
BAHAMUTDIAMANT Posté le 23 février 2003 à 18:11:58dnhkjfdlkk,kflgjffsifgshufdtruythu
tractuction je vous pris
c la langue des dragon je pense
tres bizard hgffgjhffdgjhkjng wow rien compris
ca veut dire bonjour je suis riche
tu sait ca toi
baka!!!!
oui je parle le dragon regarde
sdfhsjffqsfyqsjfhjsds
voila
lol chibi tu nous parle en quoi toi?
------------)965pages(-------------
ben moi aussi dabor regarde gfhfgrdgftdnbvg
lol ca ces du dragon du sud
lol tu vit au soleil?
chibi tu parle po?
oui chibi
je me demandait bien pk ton nom etais en bleu
en japonais^^si je parles.... ya zell2 ki s´est moké de mon pompon..... snif....
lol tu le sais maintenant
quoi