zell-2
il vient plus ici je sais pas pourquoi peut être qu´il boude mon topic
tu parle jap chibi,
comment mettre ton nom en bleu pardi
up
oui
on aime quand on met nos nom en bleu...
bien ci tu le dit
oui je parle 2 3 mots!!^^ comme koi, lire des fanfic, ca aide^^
lol le clan des stroumph!!
chibi comment on dit en japonnais
je vais te donner 500 euro
stp?
lol tu sais po tant pis!
PK
bientot une new page...
----------)966pages(----------
oui cest vrai
up..
lol voila + ke 700 mess maintenant et on sera a 20 000 mess
oui ^^ youpiiiiiiiiiiiiiii
on na presque 1000 page deja
on est super forts^^
quan ta moi je menvais je revien dans 1h a p+