dsl je doit partir je fais la maj demain sur mon topic ! clad88: tu voi on est presque arrivé au 20 000 mes cette semaine ! ! prochain objectif : 50 000 mes !
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 19:46:12
relol cloud03
vla j´ai voter
snoopyy251
Niveau 1
23 février 2003 à 19:46:12
comment on fais pour passer le bout apres avoir sauver aeris ? ? quand on doit faire tomber des toneau desus les mechant mais dans la rue apres on fait comment?
cloud03
Niveau 10
23 février 2003 à 19:46:30
slt snoopyy
cloud03
Niveau 10
23 février 2003 à 19:47:10
up
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 19:47:25
oui ulti
20000 etait mon ojectif en debut de mois
la pour le mois prochain 25000 mess serai bien
bon je vais manger a tout a l´heure!!
cloud03
Niveau 10
23 février 2003 à 19:48:25
yup ouis tas raison 5 mille cest facile moi jai reussi a faire 150 mess(sur ffw)par jour *30=.........