ULTIMA-BAHAMUT Posté le 16 février 2003 à 18:51:10 Bonjours a tous De moins en moins de monde viennent voter sur les topic de vote alors voici les adresse pour les interressés : VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ? [Mrglauque] https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1 specialiste dans les votes de personne du forum
et le mien : Qui est le . . . ULTIMA-BAHAMUT https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1 specialiste dans les vote de : mod, perso, boss, fanfic, une nouvelle rubrique pour le meilleur mod !