bahamut ta site marche pas(que tu mas donne sur ffw)
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 février 2003 à 19:29:47
vous avez votez????????????????????????????????
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 19:30:48
moi je vote po ccar je connai po assez les forumeur pour voter
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 février 2003 à 19:31:09
dsl tien voila le lien :http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.<BR>cgi?mode=1&Numero=7813720&NumForum=489&Recherche=&<BR>Num_page=1&debut_ndx=1
Gaara-du-desert
Niveau 8
23 février 2003 à 19:32:32
Oué, bientot 970 pages, meme bientot 1000, on en a deja beaucoup!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 février 2003 à 19:33:05
Khlaine, sur ceux topic on vote differente chose : le meilleur perso de ff le meilleur boss de ff ( bon sa tu peux le voter) bon dac pour le vote des mod, fan-fic, futur mod !
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 19:33:19
ouais et c po maitenant kon va s´areter
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 19:34:03
ok bon jy vai alors
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
cloud03
Niveau 10
23 février 2003 à 19:34:09
dsl ca marche pas va voir toi meme ca dit la adresse a ete change............
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 février 2003 à 19:35:36
oki ben je te le donne manuellement Qui est le . .. 5C4EST MON TOPIC° JE VAIS LE UPPER §
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 19:35:53
me revoilou^^
cloud03
Niveau 10
23 février 2003 à 19:38:35
ok.bonne chance.........
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 19:38:45
ca y es ultima jai voter
bon je vai manger et je revien @+
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 19:39:42
lol resalut tlm!!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 février 2003 à 19:39:53
merci beaucoup ! !! bonne appetit ! marche ou pas le lien ? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7813720&NumForum=489&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 19:40:29
--------------)970pages(------------------
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 19:41:03
oui ton lien marche ulti
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
23 février 2003 à 19:41:05
re ba tu vote ojourdhui clad ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.