oui en efais alors comment t´as fait ? je te connais?
SeitGateTyp
Niveau 8
28 janvier 2003 à 20:36:41
je suis pirateur informaique mais en bien et non en mal! je cherche des virus des probleme pr des entreprises et je suis payé pr ca... et g que 16 mais je suis surdouée en informatique!!!!! ( G 16 samedi)
SeitGateTyp
Niveau 8
28 janvier 2003 à 20:38:05
par exemple des Banques m´apel pr que j´essaie de trafique leur site mais put1 c impossible on est au moin 5 hacker et on ne resopud que 5 des 9 code que possede une banque... donc c impossible de trafiqué les paiements...
clad88
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:39:23
tu ne rigole pas la?
SeitGateTyp
Niveau 8
28 janvier 2003 à 20:41:07
non c serieu tu veux que je te dise ton nom de famille aussi? les autr pourait voir... meme si il y personne pr le moment!lol... sinon FFVII tu joue tjrs?
clad88
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:42:45
oui j´y joue toujours
mais attend ca veut dire quoi la tu peut rentrer dans mon pc?
Aurasmash
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:45:38
clad88 t´es sur que t´as pas dis ton nom un jour sur ce topic
clad88
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:46:50
LOL SI
de cet facons
florent.delannay@voila.fr
clad88
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:47:21
et sur un autre topic aussi ou tout le monde disais son vrai nom
SeitGateTyp
Niveau 8
28 janvier 2003 à 20:48:53
allé je vais faire le con c juste c kom ca que g su... BRAVO bien trouvé!!!! mais ca existe un pote est ce que je prétendais etre et oui il peut entre dans ton PC si t´as le Net...
SeitGateTyp
Niveau 8
28 janvier 2003 à 20:50:18
me suis trompé"allé je vais PAS faire le con..."
clad88
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:51:09
ces comment ca ke t´as su ou pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.