Poooooooooooooooooooooooovre rouge-_13!!!! T´ es fais pas, t´ en aura!!
rouge-_13
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:35:02
merci A2S sa fé du bien 1 pe de réconfort lol
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:35:45
c cool tt le monde va bien ici!!!!!!! moi je suis de genève!(en Suisse pr lesinculte) et toi t´es d´ou? rouge_13: moi g en ai une!!!!!!! allé mon gar désépère pas!!! et toi a2s t´en 1?
rouge-_13
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:37:22
A2S en a 1 c sur
A2S
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:38:57
Je suis du Sud de la France dans un village paumé
A2S
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:39:33
Au bahut non.
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:39:38
si tu le dit... allé faut remonter!!!(ca fait 1 ans qu´il essaie mais en vain...) faut pas abandonné!!!!!!!!!
rouge-_13
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:42:12
hé A2S sa ve dire quoi:
Au bahut non
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:43:31
je crosi que c´est euh.. ben non mais version FF ca donne ce qu´el a mis! mais laisson la pro ns dire...
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:05:27
je crois que je suis seul au monde... bon on doit tous y passé n´es-pas Clad88;-). en tt ke VRAI fana je v resté a l´abandon...
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:06:23
et oui vraiment tout seul... salu Typ ca va?
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:06:58
ouai et toi Seit Gate ?
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:07:33
non moi c Typ
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:08:09
--------670--------(g piqué ta réplique... mais t´es pas la alors... voila)
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:08:56
ben moi c Seit Gate!!! lol...
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:09:42
hello tt le monde moi c Typ Seit Gate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rouge-_13
Niveau 9
30 janvier 2003 à 20:10:09
é ben non t pa tou seul lol
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:10:49
enchantée... ca se dit comment? tip? ou taaaiiippp? a l´ameriquaine?
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:13:16
le retour de nanaki!!! ou etait tu passé?
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:16:26
sympa. vraiment. thanks!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.