Ciao clad88 je suis de retour! g survécu à la vague d´attack de la Shinra! il m´auron jamais!!!!!!! et Clad86 Pense positif mon pote!!! rien n´est jamais perdu!!
CLAD86
Niveau 7
29 janvier 2003 à 15:33:56
Oui, heu, je pense positif, mais ce qui manque a ce forum maintenat c de la jeunesse! FF7, on en a parle, mais essayer de remonter au top5, c chose impossible!! tout ce que cela prouvera, c´est que nous ommes capables de flooder : (
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
29 janvier 2003 à 17:15:53
oh oh oh on n´est capable de remonter au top5 sans flooder ! g vu pas mal de gars de notre forum sur d´autre alors vous voyer c´est fesable si tout le monde viens!! la 1e fopis que je suis venu g dit : on sera au top 5 alors g discuté je me suis fais despote et le soir meme on etait au top5! bon moi je peux mettre jusqua 2000 mes en un jour sans flooder grace a mes soluce mais vu que personne ne si interessent je vais pas les metre pour le moment game lui a ecrit en 1 jour +1000mes alors si il y a du monde c´est fesable
zoive
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:21:52
mettez le paquet les gars. Alors des messages encore et toujours discuton pas avec moi car je men va mais allons au top 5 quand meme
zoive
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:22:36
y quelqun au moins donnez signes de vie
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 janvier 2003 à 18:23:36
SOS j envoie un signe de vie O S COUR!!!
lol
zoive
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:23:44
Allez men vas chao
zoive
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:25:19
finalement men va pas puisquil y a eu un signe de sos on en attent dautres.
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 janvier 2003 à 18:27:19
au s cours!!!
lol ca roule?
zoive
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:29:37
tinquiete tout va bien.je mennui juste un pet mais ca va nabandonnez pas ce forum quand meme. Merci
je ne crois po te connaitre alors....je suis perfect-keeper enchanté
liser mes fic sur bordel a la FGU!!!!!!
zoive
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:37:26
Allez les gars cette fois ci je m´en vais. Je quitte ce forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmm.Cest triste.mais je reviendrai ptetre demain ou apres demain.Allez chaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooo.
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:18:59
lol CLAD86 ca fais une paie que je t´ai pas vu je pensais pas que tu reviendrai ici un jour
bon pour répondre a tout ce que tu as dit je n´ai qu´un chôse a dire
"l´espoir fait vivre"
même si on n´arrivera plus jamais a remonter au top 5 moi j´aime bien parler avec les autres sur ce topic
barret88
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:19:52
-------------)665pages(-------------
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:20:31
lol @+ zoive
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:24:45
lol bon aller REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
( ca fesais longtemps!!)
WillMiBSmith
Niveau 4
29 janvier 2003 à 19:25:06
salut les gars hè vous avez po vu A2S????????????????
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:25:36
que j´avais pas sortie cette phrase
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:26:10
lol WillMiBSmith non po vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.