CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
29 janvier 2003 à 15:02:47

Ciao clad88 je suis de retour!
g survécu à la vague d´attack de la Shinra!
il m´auron jamais!!!!!!!
et Clad86 Pense positif mon pote!!!
rien n´est jamais perdu!!

CLAD86
CLAD86
Niveau 7
29 janvier 2003 à 15:33:56

Oui, heu, je pense positif, mais ce qui manque a ce forum maintenat c de la jeunesse! FF7, on en a parle, mais essayer de remonter au top5, c chose impossible!!
tout ce que cela prouvera, c´est que nous ommes capables de flooder : (

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
29 janvier 2003 à 17:15:53

oh oh oh
on n´est capable de remonter au top5 sans flooder !
g vu pas mal de gars de notre forum sur d´autre alors vous voyer c´est fesable si tout le monde viens!!
la 1e fopis que je suis venu g dit : on sera au top 5
alors g discuté je me suis fais despote
et le soir meme on etait au top5!
bon moi je peux mettre jusqua 2000 mes en un jour sans flooder grace a mes soluce
mais vu que personne ne si interessent je vais pas les metre pour le moment
game lui a ecrit en 1 jour +1000mes
alors si il y a du monde c´est fesable

zoive
zoive
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:21:52

mettez le paquet les gars. Alors des messages encore et toujours discuton pas avec moi car je men va mais allons au top 5 quand meme

zoive
zoive
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:22:36

y quelqun au moins donnez signes de vie

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 janvier 2003 à 18:23:36

SOS j envoie un signe de vie O S COUR!!!

lol

zoive
zoive
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:23:44

Allez men vas chao

zoive
zoive
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:25:19

finalement men va pas puisquil y a eu un signe de sos on en attent dautres.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 janvier 2003 à 18:27:19

au s cours!!!

lol ca roule?

zoive
zoive
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:29:37

tinquiete tout va bien.je mennui juste un pet mais ca va nabandonnez pas ce forum quand meme.
Merci

Lemafioso2003
Lemafioso2003
Niveau 2
29 janvier 2003 à 18:32:29

£E /\/\@ƒ¡☼$☼2☼☼3

__________________________________________________
__________________________________________________
_______________________________________________

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 janvier 2003 à 18:35:27

j abandonne jamais mon forum

je ne crois po te connaitre alors....je suis perfect-keeper enchanté

liser mes fic sur bordel a la FGU!!!!!!

zoive
zoive
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:37:26

Allez les gars cette fois ci je m´en vais. Je quitte ce
forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmm.Cest triste.mais je reviendrai ptetre demain ou apres demain.Allez
chaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooo.

clad88
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:18:59

lol CLAD86 ca fais une paie que je t´ai pas vu je pensais pas que tu reviendrai ici un jour

bon pour répondre a tout ce que tu as dit je n´ai qu´un chôse a dire

"l´espoir fait vivre"

même si on n´arrivera plus jamais a remonter au top 5 moi j´aime bien parler avec les autres sur ce topic

barret88
barret88
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:19:52

-------------)665pages(-------------

clad88
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:20:31

lol @+ zoive

clad88
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:24:45

lol bon aller REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

( ca fesais longtemps!!)

WillMiBSmith
WillMiBSmith
Niveau 4
29 janvier 2003 à 19:25:06

salut les gars
hè vous avez po vu A2S????????????????

clad88
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:25:36

que j´avais pas sortie cette phrase

clad88
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:26:10

lol WillMiBSmith non po vu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment