2 koi vou voulez kon parle il n y a pa grd monde ki ve remonter ce forum ou en tou cas il son pa tres decidé ! Du coup on est obligé 2 faire du flood ! pas tres interessant il fodrait k il y ai des nb ki viennent poser des kestions kom o bon vieu temps kan les forums servaient encore a sa. petetre k il fodrait trouver une idée de débat pour faire venir du monde il n ya + ke des coneries sur ces forums c chiant ! vous avez pa une idée ? si kelkun a une idée k il la dise tou de suite sinon on arrivera jamai a remonter o top5 !